Aller au contenu
Tchomineur

[Recherche] M3 E46/E36 Cabriolet boîte manuelle

Messages recommandés

non tu n'y serais pas allé car si elle avait été en boiteméca elle serait déjà dans le sud...:perenoel:

superbe combo...pas chère pour le kilométrage affiché !!B)

pfuu avec la grise ca fait 2 magnifiques que je vois en boitoto...:twisted:

• Haha 1

C'est vraiment canon comme prix. Dommage pour toi qu'elle n'ait pas la méca.

A part ce point, elle est parfaite, quelle combo de couleur :lover:.

il y a 31 minutes, ficelle a dit :

pas croyable toute celles qui sont intéressantes sont en boitoto...

GRRRRRRR

semaine prochaine je vais voir celle là .... pour une fois que c'en est une qui est en france...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1370421560.htm

Il est marrant le vendeur il note : Couleur extérieure : Carbon Schwartz métal

Mais sur les photos elle est gris titan :hip:

Il y a 4 heures, ficelle a dit :

pas croyable toute celles qui sont intéressantes sont en boitoto...

GRRRRRRR

semaine prochaine je vais voir celle là .... pour une fois que c'en est une qui est en france...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1370421560.htm

Grise intérieur noir, tu parles d'une configuration déprimante :twisted: . De quoi la confondre avec 70% du pars automobile français :mrgreen: !

Le 02/02/2018 à 14:46, Tchomineur a dit :

Grise intérieur noir, tu parles d'une configuration déprimante :twisted: . De quoi la confondre avec 70% du pars automobile français :mrgreen: !

ce qui permet à défaut de rester discret... n'oublions pas que nous sommes en France et non en Californie...:twisted:

mon touring ressemble à s'y méprendre hors œil averti à un 525tds kité....ça permet parfois de s'amuser...:ph34r:

moins discret celle là:

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Cabrio-6-Gang-Navi-Xenon-77tsd-KM/vhc:car,srt:date,sro:desc,ms1:3500_45_,frn:2001,frx:2006,mlx:125000,ger:manual_gear,dmg:false,vcg:cabrio/pg:vipcar/257445305.html

-> Miki: je cherche une E46 en boite méca uniquement

• J'adore 1

Il y a 4 heures, ficelle a dit :

ce qui permet à défaut de rester discret... n'oublions pas que nous sommes en France et non en Californie...:twisted:

mon touring ressemble à s'y méprendre hors œil averti à un 525tds kité....ça permet parfois de s'amuser...:ph34r:

moins discret celle là:

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Cabrio-6-Gang-Navi-Xenon-77tsd-KM/vhc:car,srt:date,sro:desc,ms1:3500_45_,frn:2001,frx:2006,mlx:125000,ger:manual_gear,dmg:false,vcg:cabrio/pg:vipcar/257445305.html

-> Miki: je cherche une E46 en boite méca uniquement

Celle-là, elle est à tomber :lover:. Il faut que tu ailles la voir ;)

imolarot, lagunasecablue et phoenixgelb j'aimerais éviter ces couleurs.... trop voyantes...

j'ai passé l'age de faire le playboy des bacs à sable dans un aspirateur à teen-agers...:paf:

à mes yeux le rouge ne siet qu'à une seule marque....Je m'autoriserais bien une 308GTS...mais là aussi on est en France, pas en Californie !

revenons au sujet, celle là soit il y a un loup soit le type ne sait pas ce qu'il vend...

je viens de le contacter il doit m'envoyer des copie du carnet d'entretien... patience...

https://www.autoscout24.fr/offres/-6d4b9520-b064-4e97-9d74-7bea1e62e9bb?smid=de-vm-contactconfirmation-button_ad&rtmsg=de-vm-contactconfirmation&

ça tombe bien il y a des vols Barcelone Francfort pour moins de 50e en AR journée...:ph34r:

si vous avez des commentaires ? je suis preneur ! :oui:

il y a 13 minutes, ficelle a dit :

imolarot, lagunasecablue et phoenixgelb j'aimerais éviter ces couleurs.... trop voyantes...

j'ai passé l'age de faire le playboy des bacs à sable dans un aspirateur à teen-agers...:paf:

à mes yeux le rouge ne siet qu'à une seule marque....Je m'autoriserais bien une 308GTS...mais là aussi on est en France, pas en Californie !

revenons au sujet, celle là soit il y a un loup soit le type ne sait pas ce qu'il vend...

je viens de le contacter il doit m'envoyer des copie du carnet d'entretien... patience...

https://www.autoscout24.fr/offres/-6d4b9520-b064-4e97-9d74-7bea1e62e9bb?smid=de-vm-contactconfirmation-button_ad&rtmsg=de-vm-contactconfirmation&

ça tombe bien il y a des vols Barcelone Francfort pour moins de 50e en AR journée...:ph34r:

si vous avez des commentaires ? je suis preneur ! :oui:

Ah ce prix, c'est cadeau. Il a peut être fait une faute de frappe dans le prix et oublié 10k. Ce serait bizarre qu'un pro brade une telle voiture.

Avec les renseignements fournis et les photos, on ne peut pas dire grand chose à part qu'il faut que tu creuses. A défaut c'est peut être la bonne et une excellente affaire. Demandes lui surtout si elle a tapé, et si l'étanchéité de la capote est toujours bonne.

La combo est superbe, ca change du noir et du gris :lover:.

Un cabrio cela doit avoir de la couleur. C'est quand même plus sympa surtout si on l'achète pour collectionner. Je suis d'accord que le laguna seca et le jaune phoenix c'est assez violent, mais l'imolarot, ca va. Le rouge est une couleur fréquente sur les voitures. Il s'agit pas de jouer les play-boy, les M3 E46 n'attirent que la sympathie ou l'envie des autres hommes.

Les femmes préfèrent les Porsches, et autres blasons plus nobles ou exotiques. Quant aux teenagers, elles semblent préférer les iphone récents comme signe extérieur de richesse :perenoel:.

• Haha 1
  • J'aime 1

il y a 59 minutes, -JM- a dit :

Ah ce prix, c'est cadeau. Il a peut être fait une faute de frappe dans le prix et oublié 10k. Ce serait bizarre qu'un pro brade une telle voiture.

Avec les renseignements fournis et les photos, on ne peut pas dire grand chose à part qu'il faut que tu creuses. A défaut c'est peut être la bonne et une excellente affaire.

Surement un loup...

je viens de recevoir un texto voiture vendue... à 9h00 il devait m'envoyer plein de document et ne m'a pas parlé d'un éventuel acheteur...

suivante.....:!:

Ah dommage, peut être une annonce bidon pour faire baisser les prix, mais ce serait un peu trop flagrant. C'est triste, elle semblait bien belle cette M3 cabriolet.

j'en sais un peu plus sur l'imola...

EX13844, une phase II donc.

pas de rappels coussinets sur les phase II ?? uniquement les airbags d'après le propriétaire. d'un autre coté 77mkm et les entretiens à peu pret respectés en temps et en heure,

16.03.2004 - 1.820 km

07.06.2005 - 19.482 km

01.06.2006 - 33.710 km

06.05.2010 - 56.201 km

13.09.2013 - 62.661 km

09.08.2014 - 72.861 km

22.04.2016 - 75.735 km

et un oil service sera fait lors de la vente;

mais ça prouve rien si les proprios n'ont pas été respectueux des temps de chauffe, et il y en a déja eu 3...

j'ai qd même 1500km à faire pour rentrer si on fait affaire...

Il y a 2 heures, ficelle a dit :

j'en sais un peu plus sur l'imola...

EX13844, une phase II donc.

pas de rappels coussinets sur les phase II ?? uniquement les airbags d'après le propriétaire. d'un autre coté 77mkm et les entretiens à peu pret respectés en temps et en heure,

16.03.2004 - 1.820 km

07.06.2005 - 19.482 km

01.06.2006 - 33.710 km

06.05.2010 - 56.201 km

13.09.2013 - 62.661 km

09.08.2014 - 72.861 km

22.04.2016 - 75.735 km

et un oil service sera fait lors de la vente;

mais ça prouve rien si les proprios n'ont pas été respectueux des temps de chauffe, et il y en a déja eu 3...

j'ai qd même 1500km à faire pour rentrer si on fait affaire...

Pas de rappel des coussinets de bielles pour les phases 2. Vu qu'elle est de début 2004, elle n'est donc pas concernée.

Effectivement impossible de savoir comment les 3 précédents propriétaire ont traité la voiture. Mais même une 1ère main, c'est pas non plus possible, le vendeur peut très bien être respectueux de la mécanique lors de l'essai alors qu'habituellement il s'en fiche royalement.

En tout cas, elle a l'air d'être la plus intéressante parmi celles que tu nous a proposées récemment. Si elle te parait clean, va la voir ;)

merci JM

bon je vais pas psychoter non plus.

ou prix ou il la vend il aurait pu nettoyer les tapis pour faire les photos !:twisted:

j'ai un kit analyse d'huile d'avance je vais l'amener avec moi, manière de voir si je peux rentrer ou s'il faut que je monte avec mon "panzer GKlass" et un plateau...

je vous tiens au courant.

;-)

• J'aime 1

125 exemplaires en Imolarot, assez rare.

J'ai toujours autant de mal avec le combo cuir noir/boiserie mais bon, au pire, cela se change facile pour de l'alu ;) !