Aller au contenu
Tchomineur

[Recherche] M3 E46/E36 Cabriolet boîte manuelle

Messages recommandés

En effet,

elle est dans la fourchette haute mais avec moins de 77000km au compteur et bien optionnée je ne vais pas faire le difficile.

les boiseries en effet moi non plus pas fan...

j'y serais mardi ... à suivre

;-)

• J'adore 1

en direct de dusseldorf airport...

une nouvelle imola en Fr bientot...

pour les curieux: 77000 km 3 ieme main matching numbers et traça parfaite via le carnet et factures, propre mais pas parfaite: 28k€...

• J'aime 3

Félicitation, c'est un très belle achat. Tu as enfin trouvé la bonne et avec une chouette couleur :lover:, et à un prix raisonnable :nickel8:.

Tu as bien fait descendre le prix, il l'avait affiché à combien, 34 ou 35K ? Si oui, il faut que tu nous racontes comment tu as fait pour convaincre le vendeur de la vendre à 28k.

• Thanks 1

je suis vert de rage ces cons de surveillants de porte d'aéroport m'ont confisqué les 50ml d'huile hier soir.... j'ai beau leur expliquer que je travaille dans un labo d'analyse, que c'est un échantillon, leur montrer ma carte de visite rien à faire... ils sont parfois vraiment optus ( pour pas dire autre chose ) ces casques à pointe.

retour à zéro...

elle était à 35900..négociable, il voulait faire moit /moit. je suis resté sur ma propos de 30... et je repartais, dans ma tête je m'étais fait une raison ( si c'est pas celle là ça sera une autre ! ) et il a lâché on a fait un double contrat avec photocopie de nos CI et je suis reparti avec le service book...il n'avait pas l'air d'avoir besoin d'argent mais plutôt un passionné qui voulait vendre à un autre passionné... à coté de la M, une superbe 500E :lover:

son seul soucis elle a été "légèrement grélée" je penses avec de la grêle humide, garée sous un auvent la partie avant de la voiture dépassait, cela se voit vraiment pas sur les photos uniquement à l'oeil...et donc une petite 20 aine de "pok" à gérer, je l'ai un  peu coincé sur ça...faut dire que j'ai pas trouvé grand chose d'autre, (même le COC était dans les papiers !! ) et vu ce que mon carrossier a fait sur mon G, comme reprise de Pok, je suis pas inquiet

ah si un échappement inox "schmidt technik" en 4 x 90 homologué et avec papier TUV allemand certes mais un peu too-much pour moi...

et vous allez rire:

il doit faire une inspection 2: 1300€ chez son BMW dealer.... ( -> Jean Phi faut vraiement que tu prennes un panneau ///M... !!! et que tu gères les expéditions de nos ///M vers la Normandie ! )

d'ailleurs si l'un d'entre vous a un carnet d'entretien en Fr je suis preneur d'un scan du contenu des inspections...(que j’imagine identiques au S38) ?

voila ...

les photos une fois rentrée et nettoyée à fond...une de plus de sauvée...

le garage est maintenant presque au complet.... me manque la carrosserie Coach...mais là ça va pas être la même mayonnaise...

• J'aime 2

Le 15/02/2018 à 19:41, Tchomineur a dit :

J'ai toujours autant de mal avec le combo cuir noir/boiserie mais bon, au pire, cela se change facile pour de l'alu ;) !

ben en fait c'est pas si moche... c'est surtout le vrai faux ( ou faux vrai ) bois du pommeau qui me choque les inserts eux sont assez sympa...

et j'ai retrouvé les sensation de conduite de la E34 c'est vraiment très très proche ...bizarrement moins dure ( les EDC peut être sont plus dure ) mais à contrario la direction elle, est plus dure surtout en roulant...

il y a 24 minutes, Tchomineur a dit :

Bref, t'as posé !?? :lover:

posé quoi ?? désolé!  je te comprends pas...:!:

Il y a 1 heure, ficelle a dit :

je suis vert de rage ces cons de surveillants de porte d'aéroport m'ont confisqué les 50ml d'huile hier soir.... j'ai beau leur expliquer que je travaille dans un labo d'analyse, que c'est un échantillon, leur montrer ma carte de visite rien à faire... ils sont parfois vraiment optus ( pour pas dire autre chose ) ces casques à pointe.

retour à zéro...

elle était à 35900..négociable, il voulait faire moit /moit. je suis resté sur ma propos de 30... et je repartais, dans ma tête je m'étais fait une raison ( si c'est pas celle là ça sera une autre ! ) et il a lâché on a fait un double contrat avec photocopie de nos CI et je suis reparti avec le service book...il n'avait pas l'air d'avoir besoin d'argent mais plutôt un passionné qui voulait vendre à un autre passionné... à coté de la M, une superbe 500E :lover:

son seul soucis elle a été "légèrement grélée" je penses avec de la grêle humide, garée sous un auvent la partie avant de la voiture dépassait, cela se voit vraiment pas sur les photos uniquement à l'oeil...et donc une petite 20 aine de "pok" à gérer, je l'ai un  peu coincé sur ça...faut dire que j'ai pas trouvé grand chose d'autre, (même le COC était dans les papiers !! ) et vu ce que mon carrossier a fait sur mon G, comme reprise de Pok, je suis pas inquiet

ah si un échappement inox "schmidt technik" en 4 x 90 homologué et avec papier TUV allemand certes mais un peu too-much pour moi...

et vous allez rire:

il doit faire une inspection 2: 1300€ chez son BMW dealer.... ( -> Jean Phi faut vraiement que tu prennes un panneau ///M... !!! et que tu gères les expéditions de nos ///M vers la Normandie ! )

d'ailleurs si l'un d'entre vous a un carnet d'entretien en Fr je suis preneur d'un scan du contenu des inspections...(que j’imagine identiques au S38) ?

voila ...

les photos une fois rentrée et nettoyée à fond...une de plus de sauvée...

le garage est maintenant presque au complet.... me manque la carrosserie Coach...mais là ça va pas être la même mayonnaise...

Excellente négociation, comme quoi quand les prix sont élevées, il faut pas hésité avec les particuliers à bien le descendre.

Dommage pour les impacts de grêles, mais si ton carrossier fait des miracles, il va te régler cela rapidement ;)

Ah les allemands quand ils ont une idée en tête dure de la faire sortir, surtout dans le domaine de la sécurité.

Pardon pour mes expressions étranges ;) ! Cela vient du terme "poseur" (oui oui, en français) sur les forums anglo-saxon : si à la base, cela décrit celui qui feint pour s'attirer les faveurs d'un groupe social, c'est devenu un terme employé pour celui qui, toujours pour se faire accepter, s'achète du gros matos pour parader. Par exemple, sur un forum de photographie, le débutant qui s'achète un appareil à 2000 € alors qu'il pose des questions niaises et des photos pourries est un "poseur". Par extension, sur divers de fora de bagnole en France, "poser" est devenu synonyme d'un bel et gros achat, perdant au passage la connotation péjoratif de l'utilisation anglo-saxone.

Modifié par Tchomineur

il y a une heure, Tchomineur a dit :

Bref, t'as posé !?? :lover:

Ah merde je suis con, je n'avais lu que le tout dernier post qui parle du bois, pas celui de ton achat ! Très content pour toi alors !

il y a 12 minutes, Tchomineur a dit :

Pardon pour mes expressions étranges ;) ! Cela vient du terme "poseur" (oui oui, en français) sur les forums anglo-saxon : si à la base, cela décrit celui qui feint pour s'attirer les faveurs d'un groupe social, c'est devenu un terme employé pour celui qui, toujours pour se faire accepter, s'achète du gros matos pour parader. Par exemple, sur un forum de photographie, le débutant qui s'achète un appareil à 2000 € alors qu'il pose des questions niaises et des photos pourries est un "poseur". Par extension, sur divers de fora de bagnole en France, "poser" est devenu synonyme d'un bel et gros achat, perdant au passage la connotation péjoratif de l'utilisation anglo-saxone.

alors là... je me coucherais moi bête ce soir...

oui j'ai donc craqué... ( franchement vu ce que rapporte un placement de 30k€ chez nos amis banquiers.... )

et de 3 ///M dans le garage; comme je l'ai déjà dit je suis un inconditionnel du 6EL et donc:

le plus ancien: M88-1

le plus "gros" S38b38

la dernière évolution de l'espèce: S54 la boucle est bouclée....

j'ai aussi eu il y a de nombreuses années le plus petit: le M20B20 dans une 320/6... mais qui n’était pas un bloc ///M

il y a 2 minutes, ficelle a dit :

alors là... je me coucherais moi bête ce soir...

oui j'ai donc craqué... ( franchement vu ce que rapporte un placement de 30k€ chez nos amis banquiers.... )

et de 3 ///M dans le garage; comme je l'ai déjà dit je suis un inconditionnel du 6EL et donc:

le plus ancien: M88-1

le plus "gros" S38b38

la dernière évolution de l'espèce: S54 la boucle est bouclée....

j'ai aussi eu il y a de nombreuses années le plus petit: le M20B20 dans une 320/6... mais qui n’était pas un bloc ///M

Très bien ! Sans me substituer à l'équipe des modérateurs, je propose donc que nous arrêtions de polluer ce topic ;) ! Mais pourquoi pas le laisser ouvert, au cas où d'autres auraient la même recherche.

A très bientôt pour la présentation !

• J'aime 1

sage décision on le laisse en standbye pour les prochains amateurs de cabriolet'B)