Aller au contenu

M4 Marco Wittman


phil23

Messages recommandés

Non seulement il ne la paye pas, mais en plus il se permet de faire de la merde... :confus:

Pour les jantes ne vous énervez pas les gars, on est en décembre, monte hiver obligatoire en Allemagne ! Elle aura de belles roues en 20" au printemps ;) 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, doc_cupra a dit :

elle est juste horrible ...

que de fautes de gout ... m'enfin c'est toujours pareil ... chacun ses goûts, ça se discute pas :), moi j'aime le bleu/violet ... 

+1000000000

 

Ca se discute pas les gouts

 

Mais pu*** qu'est ce que c'est moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout qu'il s'en servira jamais je suis sur ...

 

Jantes poubelle

Couleur poubelle

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière , un client avait pris livraison d'une M4 java green comme celle-ci mais avec un intérieur cuir complet rouge . Perso , je trouve que cette config ressemblait  à une mauvaise blague , J'espère pour lui qu'il avait  financé la voiture en leasing , mais il faut admettre quand même que dans beaucoup d'autres pays que la France , les clients M osent les couleurs vives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller à contre courant mais j'aime bien. Faut voir la couleur en vraie, mais la reprise à l'intérieur de la couleur ext, je trouve ça très sympa, de même que le volant avec ce qui ressemble au carbon structure ou le logo M4 sur le carbone côté passager.

Les jantes correspondent effectivement au modèle hiver, en noir je trouve que ça passerait très bien, les bâtons sont fins.

En revanche, je n'aime pas les ailerons et les lames avant sur les //M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Twist a dit :

Idem j'aime bien, je commanderai pas ça mais c'est cool d'avoir de la couleur sur ces autos ;) 

Avec jantes noires été en 20'…

j'étais sur que tu allais bien aimer! Moi aussi d'ailleurs! Ca change du blanc et du noir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien la couleur :oui: Après faudrait voir la couleur en vrai mais ça change. Je suis peut être moins fan du spoiler arrière, mais de nouveau à voir une fois en vrai ;)

il aurait pu mettre le même que la GTS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en changeant les roues, et la posée un peu ca changerait beaucoup de choses !!

La couleur n'est pas si dégueu que ça, je trouve même que ça passe et pourtant je n'aime pas du tout le vert !!

Et des M4 noires blanches bleues, c'est bon on a compris, y'en a partout...

De toutes façons en France dès que ça sort de l'ordinaire, c'est moche.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, droopy7431 a dit :

j'étais sur que tu allais bien aimer! Moi aussi d'ailleurs! Ca change du blanc et du noir! 

 

il y a 28 minutes, mitch02 a dit :

Juste en changeant les roues, et la posée un peu ca changerait beaucoup de choses !!

La couleur n'est pas si dégueu que ça, je trouve même que ça passe et pourtant je n'aime pas du tout le vert !!

Et des M4 noires blanches bleues, c'est bon on a compris, y'en a partout...

De toutes façons en France dès que ça sort de l'ordinaire, c'est moche.... :o

Entièrement d'accord !

Un bon petit Set-up des familles et c'est une autre auto ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur on aime ou on aime pas mais la je pense que le souci vient des jantes et de la hauteur de caisse effectivement...

Et le rappel teinte de carrosserie à l'intérieur j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...