Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SMG II : Problème réadaptation SMG => diag' page 10


ghostfire

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous, je m'apprête a changer embrayage volant moteur récepteur et capteur de position, en ce qui concerne la partie mécanique un mécanicien va s'en charger j'ai cependant investi dans un icom avec istaD et istaP pour la partie informatique j'aurais voulu connaitre la procédure et l'ordre a suivre pour purger le groupe hydraulique et la réadaptation de la boite merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2017 à 19:38, LINDIGVO25CD a dit :

Bonjour a tous, je m'apprête a changer embrayage volant moteur récepteur et capteur de position, en ce qui concerne la partie mécanique un mécanicien va s'en charger j'ai cependant investi dans un icom avec istaD et istaP pour la partie informatique j'aurais voulu connaitre la procédure et l'ordre a suivre pour purger le groupe hydraulique et la réadaptation de la boite merci pour votre aide 

salut, je ne l'ai jamais fait avec Ista... par contre, sous INPA, c'est tres simple.... as tu inpa avec ton cable? :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 6/6/2017 à 22:54, LeoPolo a dit :

salut, je ne l'ai jamais fait avec Ista... par contre, sous INPA, c'est tres simple.... as tu inpa avec ton cable? :?: 

Salut LeoPolo, concernant INPA la version qui était pré-installée sur le disque dur que j'ai commandé avec l'icom n'a pas l'air de fonctionner  je crois qu'il faut le paramètrer  

mais du coup l'étape du codage complet  s'effectue après le montage de toutes les pièces mécanique vu qu'en remplaçant le recepteur d'embrayage il faudra par la même occasion remplir le bocal avec du  liquide CHF-11s 

ou bien il y a un ordre et du coup le changement des pièces se fait étape par étape assisté d'une valise 

merci pour votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LINDIGVO25CD a dit :

Salut LeoPolo, concernant INPA la version qui était pré-installée sur le disque dur que j'ai commandé avec l'icom n'a pas l'air de fonctionner  je crois qu'il faut le paramètrer  

mais du coup l'étape du codage complet  s'effectue après le montage de toutes les pièces mécanique vu qu'en remplaçant le recepteur d'embrayage il faudra par la même occasion remplir le bocal avec du  liquide CHF-11s 

ou bien il y a un ordre et du coup le changement des pièces se fait étape par étape assisté d'une valise 

merci pour votre aide 

Salut,

pour inpa, de memoire le seul paramétrage est le port com...

Pour ton changement de récepteur, je ne connais pas la procédure mais tu dois pouvoir la trouver dans le tis si tu as la suite logicielle bmw ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'aurais tellement préferé payer un mécanicien pour la prestation mais je ne sais toujours pas ou aller,  j'ai acheté l'icom par dépit c'est devenu grave lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello tous le monde pour une réadaptation de la boite SMGII avec ista quel mainteneur de charge de tension faut-il prévoir en amperage ou la procédure que je connais pas sous inpa fera le même job avec un chargeur de batterie et une batterie en bon état de charge suffit afin de mener la procédure a son terme sans chute de tension avec risque de casser quelque chose electroniquement  merci a tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...