Aller au contenu

Il paraît qu'une M3 e92, ça rame....


alban61

Messages recommandés

Enorme analyse !!!!!!

 

pour la rs2 : elle soupire en effet pas mal. Mais bon cinq cylindre, porsche, legende et pas si lourde pour la categorie. 

Et pis l'arbitraire (mauvaise foi inside) amene aussi certaines à etre categorisees en gay ou non gay. 

Sinon pour prendre mes marques preferees et illustrer l'echelle de gay :

 

- BMW m :

ultra gay passif et doté d'un micro sboub :  1M (la voiture preferee du groupe village people)

gay normal : M2 ou ultra gay 1m stayle si boite ALC

homme de goût : ttes les m3 bvm et la m4. Gts est pour homme de goût malgré la boite ALC

- renault sport : 

ultra gay passif maso nano sboub : clio 4 rs

- Porsche :

Gay riche adepte du fucking blue boy : ttes les tiptronic, pdk (PD ...k), les 991 même meca

Esthetes : turbo 2 rm, gt3 et rs

 

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Dogma a dit :

@Beef une petite analyse en profondeur des possesseurs de Mégane RS en particulier ? 8)


Le propriétaire de Mégane RS est pragmatique et clairvoyant, surtout s'il à la version avec les bandes "kivontvite" et les Ohlins.

Il y a 9 heures, Beef a dit :

Enorme analyse !!!!!!

 

pour la rs2 : elle soupire en effet pas mal. Mais bon cinq cylindre, porsche, legende et pas si lourde pour la categorie. 

Et pis l'arbitraire (mauvaise foi inside) amene aussi certaines à etre categorisees en gay ou non gay. 

Sinon pour prendre mes marques preferees et illustrer l'echelle de gay :

 

- BMW m :

ultra gay passif et doté d'un micro sboub :  1M (la voiture preferee du groupe village people)

gay normal : M2 ou ultra gay 1m stayle si boite ALC

homme de goût : ttes les m3 bvm et la m4. Gts est pour homme de goût malgré la boite ALC

- renault sport : 

ultra gay passif maso nano sboub : clio 4 rs

- Porsche :

Gay riche adepte du fucking blue boy : ttes les tiptronic, pdk (PD ...k), les 991 même meca

Esthetes : turbo 2 rm, gt3 et rs

 

 

:nickel8::mrgreen:

Pas mal du tout, donc la RS4 B5, belle, agressive, Cosworth, une chiée de couple à tous les étages, dérives des 4 roues en mode Banzaï, hétéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dogma a dit :

@Beef une petite analyse en profondeur des possesseurs de Mégane RS en particulier ? 8)

Et les Clipo 2 néressetrois :ph34r: ? Je crains que la réponse ne plaise pas, faute à un arrière train vissé au sol :mrgreen: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clio 2 c'est clairement la meilleur clio sportive que Renault Sport ait sorti. :nickel8:

Pour que ce soit vraiment le top du top, 14x63, Bilstein groupe N, Silent bloc groupe N, le F4R 738 avec un poil de pièces et la c'est vraiment drôle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dogma a dit :

@Beef une petite analyse en profondeur des possesseurs de Mégane RS en particulier ? 8)

+1 pour la m3rs avec autobloc que j'ai fais prendre à mon frère... curieux de savoir si je lui ai fais prendre une caisse de gay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gagipro a dit :

+1 pour la m3rs avec autobloc que j'ai fais prendre à mon frère... curieux de savoir si je lui ai fais prendre une caisse de gay!

Pour la M3rs, étant donné que des gens l'auraient déjà vu en sa possession, ce serait un poil schizophrène de sa part de la considérer comme telle....

J'ai trouvé une autre échelle sur laquelle les pros de photoshop pourront placer leurs bienaimées (avec une répartition des masses du graphique idéale)

 

Penis, mathematical equation, polar 1 - 0b.jpg

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, kitkart a dit :

La clio 2 c'est clairement la meilleur clio sportive que Renault Sport ait sorti. :nickel8:

Pour que ce soit vraiment le top du top, 14x63, Bilstein groupe N, Silent bloc groupe N, le F4R 738 avec un poil de pièces et la c'est vraiment drôle.

J'ai déjà du B14 PSS9, des jantes Turini toutes légères, Brembo max/DS2500/RBF660, SB Powerflex partout (mais pas Gr. N, j'ai essayé, la caisse devient un vrai vibro...), calage maxi de l'AAC d'échappement. Me manque plus que le Quaïfe et le 14x63 d'ici quelques temps si je refais la boîte. Je confirme, c'est rigolo :jap: . Même si peu rapide et sous-vireur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal vos analyses mdr ! J'ai lu le poste de Alban sur le fofo au..... en question ! Ils y vont fort sur la critique du M3 ! Ils reste même pas objectif ! C'est de l'âne gay pur et dur de la caboche ! 

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchomineur a dit :

J'ai déjà du B14 PSS9, des jantes Turini toutes légères, Brembo max/DS2500/RBF660, SB Powerflex partout (mais pas Gr. N, j'ai essayé, la caisse devient un vrai vibro...), calage maxi de l'AAC d'échappement. Me manque plus que le Quaïfe et le 14x63 d'ici quelques temps si je refais la boîte. Je confirme, c'est rigolo :jap: . Même si peu rapide et sous-vireur.

Pour le moulin, il te manque les schrick, les pistons et une prépa culasse alors. :mrgreen:

Entre le B14 et le Groupe N y'a un monde, même deux, Powerflex sur ma RS1 ça a tenu 6 mois. Sous-vireur par contre il faut revoir les réglages, à part un peu de sous-virage naturel pour une traction le cul vient bien sur les clio 2.

Les clio 3 c'est encore mieux, mais la y'a pas de moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kitkart a dit :

Pour le moulin, il te manque les schrick, les pistons et une prépa culasse alors. :mrgreen:

Entre le B14 et le Groupe N y'a un monde, même deux, Powerflex sur ma RS1 ça a tenu 6 mois. Sous-vireur par contre il faut revoir les réglages, à part un peu de sous-virage naturel pour une traction le cul vient bien sur les clio 2.

Les clio 3 c'est encore mieux, mais la y'a pas de moteur ...

J'ai hésité à mettre les Schrick et grosse admi...Puis je me suis dit que je préférai mettre des ronds dans une M3 Cabriolet :rs: ! Les Powerflex sont si peu durables que cela ? Peut-être pour ça que mon train avant grince comme une truie qu'on égorge au moindre dos d'âne ! Accessoirement, je dois faire 1 ou 2 circuits par ans, le reste en mode balade : pas besoin d'en faire un avion inconfortable !

Pour revenir au sujet : j'avais suivi 2-3 fois de la M3 E92, dont une fois sur le Ring. Ca avait l'air de marcher sévère, m'enfin, comparé à ma trapanelle.

Quand aux performances comparées à des merdes aux anneaux, ça me fait rire. C'est d'une puérilité sans nom. Si tu poses sur une M3 E92, c'est pour la propulsion, l'équilibre du châssis, pour le V8 qui fait un bruit dantesque en prenant raSSe de tours, pour les performances excellentes ; le tout en pouvant aussi amener madame et les gamins pépèrement au turbin/école. Le Taudi L4T 4RM, c'est pour celui qui aime avoiner en ligne droite quelles que soient les conditions, mais n'apprécie pas particulièrement le pilotage, le ressenti de l'auto.

Cela dit, ça tend à se changer : implantation moteur différentes dans la plateforme, torque vectoring...La nouvelle RS3 corrige le tir de l'ancienne, la S4 depuis la B8, La golf R n'est pas une horreur dans le genre, loin de là. Mais elles n'ont pas le brin de folie, le "Freude am Fahren" tant recherché par BMW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, a part comparer la taille de son spaghetti avec celui du voisin, on est dans une catégorie de voiture ou les perfs sont tout de même assez élevées.

Peu de gens exploitent leur machine vraiment, sur route ouverte impossible. Et puis faut déjà savoir conduire parce qu en ligne droite tout le monde sait le faire.

Alors bon perso y'a pas que le critère des perfs qui me fait choisir une voiture, une s1 par exemple je la trouve moche, ça me fait penser a un pot de yaourt, alors même qu elle serait devant je continuerai a rire en la regardant, ça me fait pas rêver.

Des belles petites bombes yen as que j aime, mais pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Beef a dit :

Megane 3 rs : gay de gout. 

Megane 3 rs trophy r : gay de gout à gros sboub (cf ma signature)

clio 2 et 3 rs : supers auto de micro gay

 

la seule traction non gay : 306 maxi Panizzi Stayle

Si on est µGay, ça veut dire qu'on est Méga hétéro, puisque l'un est l'inverse de l'autre ?

J'ai donc une SUPER automobile Méga virile selon Beef :nickel4: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...