steevie27 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut à tous voilà j'ai un petit soucis avec mon baby ///M après avoir eu un défaut moteur , vibration niveau moteur et perte de puissance à chaque fois que je poussé les rapports on m'a conseillé de changer mon charge pipe ce que j'ai fait samedi du coup en rentrant j'ai testé et au début tout aller pour le mieux Plus de perte de puissance ni de vibration et d'un coup en sortie de rond point j'ai mis godasse et la le moteur ces mis à tremblé sans me mettre de défaut et des que j'ai relâché la pedale le moteur retourné rond avez vous une idée de ce que sa peut etre svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poveiro Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut à mon avis tout ce que tu décris me semble être un rate de combustion tu peut avoir 3 chose bougies , bobine ou injecteur mais commence par regarder combien de kilomètres ont tes bougies et essaie de trouver quelqu'un pour te mettre un coup du diag pck changer des pièces au hasard sa coûte chère à la fin car tu peu avoir un default mémorise sans remonté De voyant au tableau de bord la stratégie des calculateurs en gros c'est il faut que la panne ou default soit présent pendant genre 5 seconde pour remonter un voyant et selon la gravité 1 ou 2 il te met le voyant orange ou rouge pour résumer regarde regarde l'âge de tes bougies et essaie de la passer au diag tiens nous informé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Merci pour l'info je vais aller la passer au Diag cette semaine merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MELILLA1 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Tu es OEM ou tu as du matos dessus ? combien de Km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Elle est full stock a par un silencieux inox et elle a 68000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Mes bougies on 17000km 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MELILLA1 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Il faut que tu la passe à la valise pour s'avoir le code défaut. Tu n'a personne avec une Coob qui peux te la brancher et lancer une reprod et revenir stock pour voir le code défaut. La Coob enregistre les défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poveiro Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Alors des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Elle va au garage mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NØA Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Perso le seul soucis que j'ai eu a été dans ce style... le moteur a changé de bruit du style bon flat 6 refroidi par air....accompagné par une perte de puissance Ce n'etait pas constant.... j'ai commandé 6 bobines, en même temps j'ai ai profité pour faire les bougies Et depuis... c'est parfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Mince steevie , on avait tous penser a ce fichu charge pipe et ça recommence Bon on attend ce que va dire le diag mardi , et tu en a parler a David ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Salut les amis le verdict est tombé c'est les bobines qui son HS 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poveiro Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Mon intuition était la bonne lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poveiro Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Tant mieux ce n'est pas grand chose au final , ce sont les choses les plus fréquente qui arrive les bobine chez tous les constructeur en plus lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vmax Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 C'est sympa de nous tenir au courant, ça peut servir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ouf rien de très grave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathieu57 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 (modifié) A mon tour, depuis quelques temps j'ai remarqué quelques petits raté au ralenti lorsque je suis à l'arrêt sa se traduit par des tremblements de la voiture et parfois j'ai l'impression que lorsque je mets pied dedans a partir de 2000trs elle a un peu de mal à prendre jusque 2500/2600trs. Au début c'était un raté isolé par si par là mais depuis hier c'est constant dés que je suis au ralenti à l'arrêt et même pendant la période de starter lorsqu'elle démarre, la voiture tremble. Du coup j'ai branché le diag qui m'a sorti un défaut que j'ai effacé moteur tournant (vanos admission, sonde niveau d'huile, feu clignotant) comme un blaireau j'ai pas pensé à prendre une photo de l'écran ni a regarder la date du défaut. Ensuite j'ai fait un petit tour et ce défaut n'est pas réapparu et lors de l'effacement du défaut je n'ai pas remarqué une différence, sa tremblait toujours. A savoir que la sonde niveau d'huile a été changée en 2015 (sa sent le défaut pas effacé ça). les bougies ont été changées à 31000 lors de l'inspection 2, la voiture en a 44000, vous en pensez quoi? Modifié le 1 août 2017 par mathieu57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MELILLA1 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 41 minutes, mathieu57 a dit : A mon tour, depuis quelques temps j'ai remarqué quelques petits raté au ralenti lorsque je suis à l'arrêt sa se traduit par des tremblements de la voiture et parfois j'ai l'impression que lorsque je mets pied dedans a partir de 2000trs elle a un peu de mal à prendre jusque 2500/2600trs. Au début c'était un raté isolé par si par là mais depuis hier c'est constant dés que je suis au ralenti à l'arrêt et même pendant la période de starter lorsqu'elle démarre, la voiture tremble. Du coup j'ai branché le diag qui m'a sorti un défaut que j'ai effacé moteur tournant (vanos admission, sonde niveau d'huile, feu clignotant) comme un blaireau j'ai pas pensé à prendre une photo de l'écran ni a regarder la date du défaut. Ensuite j'ai fait un petit tour et ce défaut n'est pas réapparu et lors de l'effacement du défaut je n'ai pas remarqué une différence, sa tremblait toujours. A savoir que la sonde niveau d'huile a été changée en 2015 (sa sent le défaut pas effacé ça). les bougies ont été changées à 31000 lors de l'inspection 2, la voiture en a 44000, vous en pensez quoi? Bobines ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vmax Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Bobines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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