Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Plus de 700ex de la M4 GTS


louisrousillon

Messages recommandés

Plus de 700ex de la M4 GTS les spéculateurs doivent t'il revoir leur prix à la baisse et au passage pas cool de la part de BMW même si ils démentent...

Ils nous prennent vraiment pour des vaches à pétrole...

 

http://news.sportauto.fr/news/1511297/BMW-M4-GTS-production-série-limitée-coupé?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1481024991

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, louisrousillon a dit :

Plus de 700ex de la M4 GTS les spéculateurs doivent t'il revoir leur prix à la baisse et au passage pas cool de la part de BMW même si ils démentent...

Ils nous prennent vraiment pour des vaches à pétrole...

 

http://news.sportauto.fr/news/1511297/BMW-M4-GTS-production-série-limitée-coupé?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1481024991

ils ont fait plus ou moins pareil sur les bécanes HP4...

Comme écrit dans l'article, BMW semble coutumier de ce genre de dépassement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

Plus de 700ex de la M4 GTS les spéculateurs doivent t'il revoir leur prix à la baisse et au passage pas cool de la part de BMW même si ils démentent...

Ils nous prennent vraiment pour des vaches à pétrole...

 

http://news.sportauto.fr/news/1511297/BMW-M4-GTS-production-série-limitée-coupé?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1481024991

Qu'est ce qu'on s'en branle... T'en as acheté une toi de GTS ?  

 

Et franchement 830 exemplaire au lieu de 700, ça ne va pas leur faire un deuxième trou du cul, ça n'enlève rien aux qualités de l'auto qui reste une auto rare ! Sauf si bien evidement on considère qu'un bonne partie ne l'ont acheté que pour spéculer ! 

  • J'aime 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est pas si mal pour autant que c'est des clients qui souhaites vraiment cette voiture et non des spéculateur qui l'achète... Cela permettra peut-être à des vrais passionnés d'en avoir une et de la rouler ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

Qu'est ce qu'on s'en branle... T'en as acheté une toi de GTS ?  

 

Et franchement 830 exemplaire au lieu de 700, ça ne va pas leur faire un deuxième trou du cul, ça n'enlève rien aux qualités de l'auto qui reste une auto rare ! Sauf si bien evidement on considère qu'un bonne partie ne l'ont acheté que pour spéculer ! 

Tu t'en branle peux être pas moi....

Je ne l'ai pas acheté non et alors????Qu'es tu en sais si je veux être acquéreur???

Je ne parle pas de qualité de l'auto alors avant de tout mélanger lis l'article à quoi sert la liberté d'expression et ce forum pour partager?

Abstiens toi c'est mieux...

Hormis la spécu je parle qu'ils nous prennent juste pour des cons....

En gros tant mieux si ils en sortent plus mais auraient du informer....ça le fait pas trop sur un joujou a plus de 150K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Perso je m'en contre fiche, 700 ... 800.

Surtout que les soit disant 100 ex de plus, sont pour les amerlocs. Pas de baquets carbone ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 de plus c'est pas grand chose, il en aurait produit le double la c'était une autre histoire. 

Dire qu'ils nous prennent pour des cons pour 100 de plus je trouve ça exagéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fred///M a dit :

100 de plus c'est pas grand chose, il en aurait produit le double la c'était une autre histoire. 

Dire qu'ils nous prennent pour des cons pour 100 de plus je trouve ça exagéré...

Y a t'il une plaque par ex 1/700 je trouve que ça le fait pas trop tout de même sans parler de la qualité du produit bien sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Perso je m'en contre fiche, 700 ... 800.

Surtout que les soit disant 100 ex de plus, sont pour les amerlocs. Pas de baquets carbone ....

Ils vont faire un class action :perenoel:

Moi je préfère qu'on m'annonce la prod après production comme la 1M apres oui hormis pour les speculos pas d’inquiétudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

Tu t'en branle peux être pas moi....

Je ne l'ai pas acheté non et alors????Qu'es tu en sais si je veux être acquéreur???

Je ne parle pas de qualité de l'auto alors avant de tout mélanger lis l'article à quoi sert la liberté d'expression et ce forum pour partager?

Abstiens toi c'est mieux...

Hormis la spécu je parle qu'ils nous prennent juste pour des cons....

En gros tant mieux si ils en sortent plus mais auraient du informer....ça le fait pas trop sur un joujou a plus de 150K

Mais sinon tu te sens concerné ? Parce que là on dirait que tu viens d'en acheter une et que tu te sens trahi... :roll: Commences par acheter un appareil photo pour prendre ta voiture, on verra après pour la GTS... 

S'ils t'avaient informé, ça aurait changé ta vie ?   Il en auraient fait 1000 à 170k€, qu'il les auraient vendu pareil ! 

Sinon, tu me donnes des ordres toi maintenant ? C'est à toi de me dire quand je dois m'abstenir ? Et en plus tu parles de liberté d'expression juste avant ? T'as de l'humour c'est bien !  

Je prefere en rire va... :lol:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dump a dit :

Mais sinon tu te sens concerné ? Parce que là on dirait que tu viens d'en acheter une et que tu te sens trahi... :roll: Commences par acheter un appareil photo pour prendre ta voiture, on verra après pour la GTS... 

S'ils t'avaient informé, ça aurait changé ta vie ?   Il en auraient fait 1000 à 170k€, qu'il les auraient vendu pareil ! 

Sinon, tu me donnes des ordres toi maintenant ? C'est à toi de me dire quand je dois m'abstenir ? Et en plus tu parles de liberté d'expression juste avant ? T'as de l'humour c'est bien !  

Je prefere en rire va... :lol:

:perenoel::perenoel:

ouuuuh j'aurai pas aimer.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

Mais sinon tu te sens concerné ? Parce que là on dirait que tu viens d'en acheter une et que tu te sens trahi... :roll: Commences par acheter un appareil photo pour prendre ta voiture, on verra après pour la GTS... 

S'ils t'avaient informé, ça aurait changé ta vie ?   Il en auraient fait 1000 à 170k€, qu'il les auraient vendu pareil ! 

Sinon, tu me donnes des ordres toi maintenant ? C'est à toi de me dire quand je dois m'abstenir ? Et en plus tu parles de liberté d'expression juste avant ? T'as de l'humour c'est bien !  

Je prefere en rire va... :lol:

Je crée un post sur une info et il faut forcement que tu t'en retourne à la photo j'en prendrai une photo de mon wc avec ma bouse dedans et tu me donnera ton avis ça commence à voler bas ici heureusement avec d'autres on peux débattre

Ahh sans le Louis que ferriez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, louisrousillon a dit :

Je crée un post sur une info et il faut forcement que tu t'en retourne à la photo j'en prendrai une photo de mon wc avec ma bouse dedans et tu me donnera ton avis ça commence à voler bas ici heureusement avec d'autres on peux débattre

Ahh sans le Louis que ferriez vous...

Ton topic n'est pas une info, c'est un coup de gueule, c'est un procès... Appelle ça comme tu veux, mais quoi qu'il en soit ça ne te concerne toujours pas ! 

T'as raison le WC et la bouse ça vole super haut , on approche du soleil ! :roll:

Qu'est ce qu'on ferai sans toi ? Des topics intelligents entre gens normaux... :paf:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dump a dit :

Ton topic n'est pas une info, c'est un coup de gueule, c'est un procès... Appelle ça comme tu veux, mais quoi qu'il en soit ça ne te concerne toujours pas ! 

T'as raison le WC et la bouse ça vole super haut , on approche du soleil ! :roll:

Qu'est ce qu'on ferai sans toi ? Des topics intelligents entre gens normaux... :paf:

 

Ahh et en plus t'est intelligent c'est vrai j'avais remarqué...

J’arrête de posté mon point de vue car de toute façon t'est jamais content...

Et puis bon je m'en tape que cela te concerne ou pas on est libre encore dans ce pays....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, je dis tant mieux pour la centaine de clients qui ont ainsi pu être servi!

Et BMW n'est pas le premier constructeur à le faire. Porsche avec ses différentes GT3 RS a fait de même au point que la rarissime 4.0 a été plus produite que la 3.8 standard par exemple! Ou Ferrari qui prenait encore des commandes de la 458 Spéciale après la fin annoncée de la production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...