Aller au contenu

Lire sms et email sur écran de la M2


DARMS

Messages recommandés

Quelqu'un a t il eu problème pour paramétrer ses messages email et sms entre son iPhone et le logiciel embarqué de sa lM2

En effet mes amis ayant des BMW arrivent à lire sms et email mais me concernant je n'arrive pas à les lire 

alors que je n'ai aucun problème pour le téléphone et même pour brancher une go pro et renvoyer l'image ou lire la musique interne du téléphone ou Spotify 
Je branche mon tel dans la boite à gant avec l'accessoire adapte mais rien n'y fait 
Tout le reste fonctionne sauf cette possibilité Le manuel me renvoie vers une concession 
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos précieux conseils 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ta voiture ne te montre que les messages que tu reçois quand tu es dedans mais n'affiche pas les messages déjà dans le tel ! Retournes au garage , demandes à madame de t'envoyer un message quand tu es dans L Auto 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Petite remontée de Topic plutôt que d'en créer un nouveau,

Est-ce que quelqu'un en M2 Competition a réussi a avoir la même choses ?
Je veux dire, quand je regarde ma M2 dans la partie Bluetooth, je n'ai pas du tout l'option "Notification" qui s'affiche...
Donc je peux pas activé ni désactiver ça (et j'ai le CarPlay), le tout sur un iphone 11 Pro...

Idrive 6, tout ça tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout

J’ai que « Bluetooth » et « Apple CarPlay ». J’ai pas la partie Office ni Image de contact ni Hotspot Internet...

 

C’est lié à une option spéciale encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...