Aller au contenu

Admission Geoff Steel Racing


pepito76

Messages recommandés

Bonjour,

En faisant des recherches sur le web, je suis tomber la dessus part hasard ..!!

Admission Geoff Steel Racing, assez colossale et surprenante je trouve..

La conception et intéressante, on se retrouve avec une admission forcé sur le devant de la calandre.. En sachant que la boite a air d'origine du V8 et assez limite vu la cylindrer du bloc moteur..

Bon cartographie sur mesure, a se que j'ai pu lire...:D , logique vu le débit d'air engendrée avec se type d'admission..

Je fait partager pour avoir des avis, commentaires sur se type d'admission (valable, aucun intéret, etcc... )

Place au photos..

  

 

E92-AIR-INTAKE-300x300.jpg

intake 1.jpeg

Modifié par pepito76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas cette admission en particulier, mais de ce que j'ai vu dès qu'ont tape dans des gros changement niveau admission il faut faire pas mal de modifications et du coup c'est plus adapté pour les pistardes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fred///M a dit :

Je connais pas cette admission en particulier, mais de ce que j'ai vu dès qu'ont tape dans des gros changement niveau admission il faut faire pas mal de modifications et du coup c'est plus adapté pour les pistardes...

Tout doit se passer dans les hauts régimes avec se type d'admission..

La sonorité du V8 coté admi doit être fortement présent avec se type de pièce...:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça donne envie d'installer la même chose sur nos M mais le problème c'est que pour l'utilisation qu'ont en à ça risque de coincer, tout ça sans parler du coût de cette admission/plénum carbone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir s'il est possible de monter cette admission en conservant la climatisation et la direction assistée. Parce qu'avec des admissions similaires "Motorsport24", il faut basculer le radiateur et donc perdre clim et DA.

http://www.motorsport24.de/m3-e92-airbox-clubsport/

 

IMG_7528.JPG

IMG_7529.JPG

IMG_7530.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fred///M a dit :

C'est clair que ça donne envie d'installer la même chose sur nos M mais le problème c'est que pour l'utilisation qu'ont en à ça risque de coincer, tout ça sans parler du coût de cette admission/plénum carbone...

Pour une utilisation non pistard, je pense que la plage d'utilisation en bas doit être compliqué (creux)....:oui:

tout doit se passer a mi et haut régimes...

Mais le bruit, magnifique....:nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NightAngel a dit :

Il faut voir s'il est possible de monter cette admission en conservant la climatisation et la direction assistée. Parce qu'avec des admissions similaires "Motorsport24", il faut basculer le radiateur et donc perdre climatisation et DA.

http://www.motorsport24.de/m3-e92-airbox-clubsport/

 

IMG_7528.JPG

IMG_7529.JPG

IMG_7530.JPG

Méchant morceau.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

Il on pas fait dans la dentelle...:perenoel:

Si il parte sur de t'elle admi, le gain doit être présent...

Comme quoi il y a plusieurs model disponible.

Merci d'avoir fait partager @NightAngel :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mitch02 a dit :

Il me semble même qu'il faut changer le radiateur pour monter ce type d'admission !

Pour l'admission site dans la premier parti , pas besoin..

Il faut juste le décaler vers le bas a se que j'ai pu lire.

Donc pas de grosse modification pour le montage..   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

J ai trouvé quelques info, il faut baisser le radia d eau et l incliné, changer certaines durite du coup... a voir si le compresseur de climatisation ne gêne pas...la galère quoi... j ai trouvé aussi une autre personne qui la pas incliné bon

3xX22B.jpg

9sTzmN.jpg

48424820_989519917903964_1793515971294527488_n.jpg

48983908_749021742124886_4420228462409678848_n.jpg

Dyc44d.jpg

WrHbHV.jpg

57503101_10219924344446155_2536211427039903744_n.jpg

58380636_10219923263979144_3612638185420488704_n.jpg

dMNADs.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...