Aller au contenu

Paris sur l'EWS de m3man91


gagipro

Paris sur l'EWS de la GT de m3man91  

16 membres ont voté

  1. 1. La remise en place des portières suffira-t-elle à faire fonctionner la caisse de m3man91 ?



Messages recommandés

Suite à la remise en état complète de sa m3 E36 GT, @m3man91n'arrive pas dans l'immédiat à faire craquer son s50b30.

Selon vous, la remise en place des portières ainsi que le fait de faire fonctionner la centralisation suffiront-ils à faire enfin péter ce moulin fraichement refait?

Tout est décris dans ce post (clic ici)

Bon paris :perenoel:

Modifié par gagipro
Explication sur le paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nolanm3 a dit :

Moi j'ai mis oui pour te soutenir @m3man91

Même si j'y connait rien je ne doute pas que tu va y arrivé :nickel8:

Bizarre que sedan78  gegette mame13fr n'ai pas encore raconté de connerie par ici  :nickel4:

:perenoel:

C'est clair mais @sedan78 et @mame13fr ont voté non, par contre ni @ACS3 ni @gegette ne se sont prononcés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, keariki'i a dit :

J'ai mis non, parce que c'est jamais simple nos histoires, mais je souhaite très fort avoir tort!

Déjà on sait qu'au diag ça sort ews...

et qu'il n'y a pas les portes.

Le doute est surtout de savoir si cette caisse à le Drive Away Protection qui est lié à la centralisation, elle même liée aux portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, December 10, 2016 à 15:16, gagipro a dit :

:perenoel:

C'est clair mais @sedan78 et @mame13fr ont voté non, par contre ni @ACS3 ni @gegette ne se sont prononcés !

Moi,je suis pour qu elle démarre et rapidos afin qu m3man en profite. .. il mérite car il ne nous a pas fait une restau de chiotte  mais j estime qu il en profitera encore mieux si elle résiste encore un mois( ou deux :oui:).. comme une femme désirée et extrêmement convoitée en quelque sorte. ..en attendant son carrossier  peintre doit gueuler comme un veau comme quoi qu il attend. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Moi,je suis pour qu elle démarre et rapidos afin qu m3man en profite. .. il mérite car il ne nous a pas fait une restau de chiotte  mais j estime qu il en profitera encore mieux si elle résiste encore un mois( ou deux :oui:).. comme une femme désirée et extrêmement convoitée en quelque sorte. ..en attendant son carrossier  peintre doit gueuler comme un veau comme quoi qu il attend. ..

T'es en train de spéculer sur le délais avant qu'elle pète là!

je peux rajouter un sondage "quand pensez-vous que la caisse va démarrer, 2016 ou 2017?".

:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2016 à 11:35, nolanm3 a dit :

Bizarre que  gegette  n'ai pas encore raconté de connerie par ici  :nickel4:

j'ai pas la tête à ça, j'ai pris une rouste à l'accel par une E46 ajd'hui.....

j'ai encore plus mal que si je venais de me faire plaquer pour la première fois....:'(

j'aurai du lui rentrer dedans...;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde non , la çà craint :ph34r:

j'arriver pourtant à tenir mon pote et son Z4M avec la mienne. 

Aller gegette remet toi de cette petite mésaventure qui sera très vite oublié j'en suis sur !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, gegette a dit :

j'ai pas la tête à ça, j'ai pris une rouste à l'accel par une E46 ajd'hui.....

j'ai encore plus mal que si je venais de me faire plaquer pour la première fois....:'(

j'aurai du lui rentrer dedans...;)

 @gegetteY a un problème. .. c est pas possible ça. . T as pas soudé la pédale comme y faut ou T as été  gêné par quelque chose( soleil dans les yeux ou un truc comme ça. .):-(... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gegette a dit :

j'ai pas la tête à ça, j'ai pris une rouste à l'accel par une E46 ajd'hui.....

j'ai encore plus mal que si je venais de me faire plaquer pour la première fois....:'(

j'aurai du lui rentrer dedans...;)

Avec ta 3,0l rassures moi?

C'est vrai que ça envoie bien les E46

A quelques sorties, je voyais pas très longtemps @Danylabuche devant moi, après il disparaissait en chauffant bien la route, lol.

j'ai réagis avec un rapport de pont en 3,64, c'est mieux mais ça suffit pas, lol. Une fois vidé une E46, terrible.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sedan78 a dit :

(En tout cas,  @gegette n est pas réapparu. ..il a du se prendre une grosse tôle :ph34r:... j espère qu y  avait pas de témoins. .)

J'ai plus gout à la vie....je n'ai plus d'hygiène et je me suis mis à boire...:mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...