Aller au contenu

Présentation de Motorsport57-E36 3,2l


Motorsport57

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Motorsport57 a dit :

Oui guillaume un lorrain de plus et ca fait du bien de pas ce sentir seul car le dernier petit rassemblement auquel j'ai assisté était en 2012 à amneville. Il y avait schoum et Bastien57 qui étaient vraiment très sympas mais que je n'ai plus revu par la suite.Y avait tu participer?

2012, j'y étais avec ma E36 :oui:

tu avais laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jojobm.Oui elle était magnifique surtout sachant que la première main était une femme qui avait fait installer des jantes csl oem.Comme quoi tout fini par arriver ?.C'etait une première main et elle était suivi chez Bmw Arnold Kontz au Luxembourg.Peut être qu'elle appartient aujourd'hui à quelqu'un du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Motorsport57 a dit :

Pseudo : Motorsport57
Prénom : Christophe 
Age (facultatif) : 33 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Thionville 
Motivation de l'inscription : Partager ma passion pour les ///M
Emploi (facultatif) : Technicien
Loisirs, passions : Automobile,sport,voyage...et les ///M

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw
Modèle : M3 E36 3,2l(ex SMG)
Année modèle : 1998
Puissance : 321 cv
Coloris : Estorilblau 

Options BMW :


-Régulateur de vitesse
-Desiglage
-Lave phare 

Sièges cuir

Limitateur de vitesse

Ordinateur de bord 18 touches

Appuie tête arrière 

Alarme

Bande verte sur pare brise

Accoudoir centrale

Dégivrage serrure conducteur

Hifi speaker system

Modifications apportées :

-Aucune pour le moment car 


Modifications envisagées :

-Installation d'un aileron 
-Conversion en boîte manuelle 


Photos du véhicule :



Divers / Observations :

Bonjour,

Voilà ma m3 E36 3,2l SMG d'origine française ayant 170000km que je suis actuellement entrain de passer en boîte manuelle. 

Après avoir eu une E36 3,2l et deux M3 E46 dont une magnifique qui appartenait à un ami du forum je reviens sur une E36 3,2l qui est arrêté et qui n'a pas bougé depuis maintenant 10ans.

La belle et poussièreuse sommeil depuis maintenant 10ans dans un sous sol dans lequel je vais bientôt lui greffer une boîte manuelle.Quand je dis<je> je m'avance un peu car j'aiderais mon ami qui etait mécanicien chez Bmw au Luxembourg et qui travaille à son compte aujourd'hui.J'ai la passion et la volonté mais malheureusement pas le savoir et encore moins le sien.

La voiture est donc une SMG qui à eu un problème de boite et qui à était stocké depuis toute ces années jusqu'à ce que je tombe sur elle en 2011.L'ex propriétaire qui est mon patron n'était pas vendeur à l'époque me la enfin laissé pour 8000€ avec une boite manuelle qu'il avait déjà.Le moteur ayant déjà entièrement étaient refait il me restera donc l'intérieur à faire nettoyer et le plus gros du travail la conversion sans vous cacher que j'aurais certainement besoin de vos connaissances les gars.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-L'automobile sportive quand Jean-Phi y est apparu.

20161121_160539.jpg

20160822_152020.jpg

Y a une queue de canard au fonds à  droite qui vaut son pesant de gnôle. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr t'as bien raison sedan78.À l'occasion je t'enverrais d'autre photos car y a aussi une 993 Gt2 des 964 rs une 930 et une 965 plié ainsi que des cosworth mais aussi une ford Rs200 que je n'ai jamais vu auparavant.Je te les enverrais en mp car si je les postes ici ca risque peut-être de pas être accepté.Je voudrais pas faire du h.s appart si on me l'autorise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mame13fr.Tes estoril sont aussi magnifiques ainsi que la 3.0 qui est parti récemment que je trouvais vraiment belle.Il te manque plus que la berline pour faire le tripler sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motorsport57 a dit :

Mdr t'as bien raison sedan78.À l'occasion je t'enverrais d'autre photos car y a aussi une 993 Gt2 des 964 rs une 930 et une 965 plié ainsi que des cosworth mais aussi une ford Rs200 que je n'ai jamais vu auparavant.Je te les enverrais en mp car si je les postes ici ca risque peut-être de pas être accepté.Je voudrais pas faire du h.s appart si on me l'autorise.

Du H.S ??! On fait que ça  ou presque y compris ceux qui te rappelle qu on est hors sujet..,c est dire. .:oui:

Le principal est de revenir dans le sujet à  un moment donné (mais il peut se passer 6 pages) quand même 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , bravo pour ton projet !

et le premier modo qui te modère pour HS parce que tu parles de ces merveilles, il sera banni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil et de ton soutien Gatouille en espérant pas énerver les modérateurs.Dans ce cas j'en parlerais et je posterais des photos de ses voitures quand j'en aurait l'occasion.Et pour ce qui est de ce projet ca me tenais vraiment à coeur surtout qu'elle aurait pu encore rester une décennie comme ça. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...