Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Motorsport57-E36 3,2l


Motorsport57

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Bienvenue à toi , bravo pour ton projet !

et le premier modo qui te modère pour HS parce que tu parles de ces merveilles, il sera banni !

Gatouille, il faut que tu arrêtes le Red Bull :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien toi.Je ne t'es plus recroisé car les stahlgrau j'en ai pas recroisé dans notre secteur.Il y avait aussi une jaune phoenix intérieur kiwi ce jour mais il n'était pas resté jusqu'au shooting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de mettre les options du vin decoder.

Les voilà:

S209 Differential lock 25%
S243 Airbag for front passenger
S246 Manually adjust. steering column
S260 Side airbag for driver/passenger
S302 Alarm system
S314 Door mirror, driver lock, heated
S320 Deleted, model lettering
S354 Green windscreen, green shade band
S410 Window lifts, electric, front
S441 Smoker package
S465 Through-loading system
S473 Armrest front
S498 Headrests mechanically adjustable, rear
S502 Headlight cleaning system
S510 Headlight vertical aim control
S520 Fog lights
S534 Automatic air conditioning
S540 Cruise control
S542 Check Control
S548 Kilometre speedo
S554 On-board computer V with remote control
S676 HiFi speaker system
S687 Radio preparation
S710 M sports steering wheel, multifunction
S793 SEQUENTIELLES M-GETRIEBE
S854 Language version, French
S863 Dealer List Europe
S877 Omission of non-combined operation
S881 Operating instructions, French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PP21.Je vois que tu possède aussi une belle estoril:nickel6:.J'espère que même si ca ne te sert pas pour l'instant ca pourra t'aider le jour ou tu en auras besoin ainsi qu'à ce du forum qui voudrait ou aurait ce projet à réaliser en ayant le plus de détail possible sans hésiter à ce lancer.

En attendant vu que cette fin d'année va être tres chargé pour moi car je rentre que le week-end voir 1 sur 2 en temps normal et que mécaniquement je n'aurais plus le temps,la prochaine étape sera de démonter l'intérieur pour l'emmener chez un professionnel pour faire nettoyer le cuir et peut être une rénovation même si ils sont pas trop mal mais bon j'en profite temps qu'elle est à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Motorsport57 a dit :

Merci PP21.Je vois que tu possède aussi une belle estoril:nickel6:.J'espère que même si ca ne te sert pas pour l'instant ca pourra t'aider le jour ou tu en auras besoin

Oui tout m'intéresse , mais ce qui me ferait remettre une boite meca classique serait juste à cause d'un cout de réparation trop élevé si panne  ou un manque de fiabilité répété .. 

J'espère gardé le SMG tres longtemps car ça me plait ce système.. et c'est très agréable à rouler..

D'ailleurs sait tu ce qui était hs sur ton SMG?  la voiture a beaucoup de kilomètres? 

Dans ta liste d'options il me semble que tu as le régulateur? si c'est le cas c'est une option que j'aurait voulu avoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PP21 la voiture arrive au 170000km et c'était apparemment un problème de syncro.C'est donc pour ca qu'elle c'est retrouvé immobilisé.Mais vu que je voulais une boîte méca je ne me suis pas penché sur le problème.

Sinon d'après tout ce que j'ai pu lire tu es apparemment pas le seul à être content de cette boîte.J'aurais quand même voulu essayé par curiosité.

Oui le régulateur de vitesse est bien présent sur la voiture et comme disait ACS3 la SMG avec un régulateur et super à conduire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @TAZ68.Je n'ai encore rien touché appart l'intérieur que j'ai retiré pour le faire nettoyer et rénové temps qu'elle est à l'arrêt. Les sieges sont en bonne état pour mais je voudrais qu'ils le soit encore plus:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo des sièges que j'ai mis dans mon grenier et pas dans ma cave car mon chat a la facheuse habitude de ce faire les griffes sur tout ce qui faut absolument pas.

20161216_163408.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des petites plissures c'est donc pour ca que j'aimerais bien les faire rénover.Pour la banquette qui est encore nickel je demanderais juste un nettoyage et entretien.

Si par hasard quelqu'un a déjà était ou eu un retour de chez fresh-and-clean à metz je serais pas contre.https://www.fresh-and-clean.eu/reparation-du-cuir-automobile-renovation-cuir-re-pigmentation-cuir-a-la-teinte-d-origine-metz-57/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...