Aller au contenu

Présentation de Motorsport57-E36 3,2l


Motorsport57

Messages recommandés

Première promenade d'automne.Une petite photo en esperant pouvoir en faire d'autre cette automne et pk pas cette hiver.

Screenshot_20170929-145909.png

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Christophe. .tu peux même  en hiver. Quoique dans ton coin ce soit une région à  neige. .

Un set de roues montées hiver et hop. .

Les E36 ne sont pas malsaines sur la neige à  condition de se traîner la b...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis.

Comme je l'avais laissé sous entendre il y a quelques jours dans la rubrique《Avis sur la future côte des E36 et E46》je me sépare donc de mon estoril du moins je vais essayé de la vendre pour passé sur une autre ///M.Je ne peux pas encore vous dire il s'agit de laquelle car je préfère d'abord barrer la carte grise pour vous en dire plus sur ca remplaçante.Il ne me reste plus qu'à poster dans la rubrique annonce ce que je viens de poster sur LBC. 

En attendant je vous suis comme tout les jours pour pas changer et tant que mon coeur battra ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça y est les amis la ///M est parti ce matin près de Lyon.Ca m'a fait plaisir que ca soit un passionné qui la reprenne et de le voir heureux de son aquisition.

 

Screenshot_20171203-124526.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Séb63 a dit :

Elle est assez vite partie ?

Par quoi veux-tu la remplacer du coup? 

Oui elle est assez vite partir comme tu dis.La première semaine j'ai eu un problème avec LBC car mes réponses par mail ne parvenaient pas donc le lundi de cette semaine j'ai mis mon numéro et le premier appel était la personne qui est venu la chercher ce matin et au prix affiché.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remplaçante sera encore une E36 mais une de taille.Si tout ce passe bien ça sera pour ce mois-ci.J'en parlerais un peu plus quand je l'aurais rapatrié.Beaucoup d'entre vous la reconnaîtront car elle en a fait rêver plus d'un moi y compris.

 

Modifié par Motorsport57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, /// BMW M3 a dit :

Super nouvelle, tu nous fait languir avec cette nouvelle E36 ?

Je suppose que tu n'as jamais su combien de touche tu as finalement eu par LBC ?

Ah oui vraiment!.Il faudra languir encore un petit peu alors ;).

Sinon j'ai vu que il y avait plus de 9999 vues à la semaine et beaucoup de mail dont je n'ai pas eu de suite du faite qu'ils n'ont jamais eu mes réponses à cause d'un problème que je ne serais jamais.Il y avait des offres du genre 1k ou 2k de moins si rapide et serieux ou des échanges contre des sportifs qui était intéressante mais vu que la suivante était déjà choisi mon choix ne pouvait plus changer.

En tout cas je savais qu'il y avait une forte demande pour la E36 mais je n'aurais jamais pensé à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, michM3 a dit :

Tu as vendu ta M3 Estoril.:-(

Tu l'avais affichée à combien ta M3 et avec combien de kilomètres?

Oui mich mais la trêve ne sera que de courte durée. Sinon parti au prix affiché 17k avec 228000km.

Modifié par Motorsport57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, michM3 a dit :

Si c'est à celle que je pense vas-y fonce.8)

:oui: On peut vraiment rien vous cachez les gars :D.Dans 2-3 semaines je vous revellerai ma future ///M.Laissons durer le suspense :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...