Aller au contenu

Présentation BMW 1M


Jera71

Messages recommandés



Pseudo :Jera71
Prénom :Jerko
Age (facultatif) 45 Ans
Lieu de résidence (approximatif) : Mougins
Motivation de l'inscription : Passion Bmw
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : Sports automobiles
Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 1 M
Année modèle : 2011
Puissance : 426 CV
Coloris : Orange Valencia

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-Ligne Akrapovic avec valves,kit combiné fileté KW V3,AdmissionAFE  stage 2,Échangeur forge ,Charge pipe renforcée,Dump valve forge.
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


-Par le club M France.

Modifié 22 janvier 2015 par NightAngel 
Mise à jour
   1
 

photo 1.JPG

photo 2.JPG

photo 3.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,la E46 est aussi très belle j'ai faillis acheter il y a 7-8 ans une csl (j'ai pris une rs4 b7 à cause de la famille)et je regrette toujours mon choix (maintenant elle est trop cher)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhhhh mon ancienne 1M :lover: , c'est moi le propriétaire original qui ait fait toute cette prépa, je l'avais achetée full stock numérotée lorsqu'elle avait 9000 kilomètres , prends en bien soin , je l'ai tellement bichonnée cette auto , je l'ai tellement aimée aussi , je suis trop content de la revoir ici !!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 décembre 2016 à 01:07, Cédric064 a dit :

Wahhhhh mon ancienne 1M :lover: , c'est moi le propriétaire original qui ait fait toute cette prépa, je l'avais achetée full stock numérotée lorsqu'elle avait 9000 kilomètres , prends en bien soin , je l'ai tellement bichonnée cette auto , je l'ai tellement aimée aussi , je suis trop content de la revoir ici !!!! 

Bonjour Cédric,c'est bien ton ancienne 1m elle est toujours bichonné (elle est au garage au chaud et sort de temps en temps)tu a fait connaissance avec mon fils quand il a récupéré les pieces d'origine et j'espère un jour faire connaissance avec toi.

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 décembre 2016 à 22:38, Elitt13 a dit :

Bonjour, et bienvenue ici Jera71

Bon forum et au plaisir de se revoir sur circuit :nickel6:

Bonjour Elitt13,la dernière fois on s'est vu au Castellet (passion day) je pense venir la prochaine fois (en février à ledenon )avec mon fils.A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferai plaisir de voir et ecouter ta 1m. J'espere te croiser un jour suf un rasso ou une sortie circuit. J'admets ne pas etre fan du valencia orange, mais ta prepa (enfin celle de cedric64) me donne curiosité esthetique et sonore :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jera71 a dit :

Bonjour Cédric,c'est bien ton ancienne 1m elle est toujours bichonné (elle est au garage au chaud et sort de temps en temps)tu a fait connaissance avec mon fils quand il a récupéré les pieces d'origine et j'espère un jour faire connaissance avec toi.

 

 

 

 

Super je suis content qu'elle soit en de bonnes mains et j'espère aussi qu'on se rencontrera un jour pour faire connaissance et que je revois mon ex belle !!!! Et Nico7 elle fait un son démoniaque cette M , et le orange j'étais inquiet quand je l'ai achetée car j'avais jamais vu cette couleur ( et j'aime comme tu sais les couleurs discrètes ) mais en la voyant j'en suis tombé amoureux ! Et si la M2 avait été proposée de cette couleur j'aurai pris !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...