Aller au contenu

Présentation BMW 1M


Jera71

Messages recommandés

Le 10 décembre 2016 à 13:39, nico7 a dit :

Ca me ferai plaisir de voir et ecouter ta 1m. J'espere te croiser un jour suf un rasso ou une sortie circuit. J'admets ne pas etre fan du valencia orange, mais ta prepa (enfin celle de cedric64) me donne curiosité esthetique et sonore :lover:

Bonsoir nico7,avec plaisir je te montrerai ma 1m et niveau sonore c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut Jera, bienvenue à toi et bon forum !

Magnifique voiture.. :perenoel: j aime bien dans cette couleur, ça lui va bien avec cette préparation de fou ! Autant de chevaux que la baby kelleners, ça doit envoyer du steak ! :nickel10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jera71 a dit :

Bonjour,quelqu'un peut me donner le prix approximatif pour un KGF brembo ou ap racing (av/arr) d'occasion.

5000  max en tres bon etat

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un brembo av/arr 4000 mais il faut que je vois l'état des disques et plaquettes si faut changer les deux ça me paraît cher.Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

Salut Jera, bienvenue à toi et bon forum !

Magnifique voiture.. :perenoel: j aime bien dans cette couleur, ça lui va bien avec cette préparation de fou ! Autant de chevaux que la baby kelleners, ça doit envoyer du steak ! :nickel10:

Merci,elle marche très fort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir à tous,ça fait un moment que je cherche et enfin j'ai trouvé un KGF pour la baby(occasion super état) qui est arrivé cette après-midi.Alcon superkit 384 mm avant et 370 mm arrière.Montage prévu ce week-end,je vous donnerais  mes impressions après.

IMG_2560.JPG

IMG_2556.JPG

IMG_2558.JPG

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde de l'endurance, ne néglige pas le refroidissement.

Personnellement je peux rouler à Dijon ou Spa en tapant dans les freins pendant plus de 45 min sans les prendre en défaut ;).

 

Bon, en même temps je vais pas vite ...                 mais longtemps :nickel4: .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,montage terminé cette après-midi,c'est beaucoup plus impressionnant par rapport à l'origine,petit essai ce soir ,ça freine très fort rien à voir avec celle d'origine (j'avais durite avia,rbf 660 et ds 2500) mais la c'est un autre monde.J'attend avec impatience le 21/05 (bmw day au Castellet)pour voir ce que ça donne sur circuit.

IMG_3615.jpg

IMG_3616.jpg

IMG_3614.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juco2 a dit :

Suberbe ce kgf !

Merci,je suis super content du kgf superkit alcon ,je ne pensais pas trouver un d'occasion .Merci à tous pour vos appréciations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2018 à 11:15, Jera71 a dit :

Merci,je suis super content du kgf superkit alcon ,je ne pensais pas trouver un d'occasion .Merci à tous pour vos appréciations.

Tu ne va pas être déçus c'est un très très bon kit. J'ai fait 3000 Km avec sur ma 1M donc 1000 Km sur circuit ça ne bouge pas, par contre si ça vibre lors de gros freinage ça viens des silentblocs du train avant qui ne suive pas. Faut passer aux bras sur rotules Uniball. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MELILLA1 a dit :

Tu ne va pas être déçus c'est un très très bon kit. J'ai fait 3000 Km avec sur ma 1M donc 1000 Km sur circuit ça ne bouge pas, par contre si ça vibre lors de gros freinage ça viens des silentblocs du train avant qui ne suive pas. Faut passer aux bras sur rotules Uniball. 

 

Merci Melilla pour tes conseils et ceux que tu m'avais donné fin décembre quand je suis allé voir le kit.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2018 à 12:54, Jera71 a dit :

Merci Melilla pour tes conseils et ceux que tu m'avais donné fin décembre quand je suis allé voir le kit.?

Sort de la présentation et passe sur la section 1M.:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...