Mikafrik1 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour à tous, je suis pas du tout la pour faire de la pub pour Eibach.ch mais moi personnellement j'étais bien content de tomber sur cette action. du coup je vous avertis qu'il y'a aujourd'hui 65% sur les ressorts et élargisseur de voies Eibach ! Si sa peut aider quelqu'un sa m'aura fait plaisir de partager l'info ! Sinon j'étais à la recherche de jantes pour mon m3 E46.. et j'ai trouvé mon bonheur sauf que la voiture qui les mérites le plus est mon m3 E36 !! Se sont des BBS RC 61/62, c'est juste incroyable et très rare du coup je suis entrain de les négocier j'espère vraiment que je les aurai + ressorts H&R -10mm ar et -40mm avant se sera magnifique ! Si j'ai les jantes, je les monterai sur mon m3 E36 (Actuellement jantes Rial dorée) et pour la E46 on verra qu'est-ce que je décide. Bonne journée, se soir c'est karting 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Il y a 5 heures, Mikafrik1 a dit : Bonjour à tous, je suis pas du tout la pour faire de la pub pour Eibach.ch mais moi personnellement j'étais bien content de tomber sur cette action. du coup je vous avertis qu'il y'a aujourd'hui 65% sur les ressorts et élargisseur de voies Eibach ! Si sa peut aider quelqu'un sa m'aura fait plaisir de partager l'info ! Sinon j'étais à la recherche de jantes pour mon m3 E46.. et j'ai trouvé mon bonheur sauf que la voiture qui les mérites le plus est mon m3 E36 !! Se sont des BBS RC 61/62, c'est juste incroyable et très rare du coup je suis entrain de les négocier j'espère vraiment que je les aurai + ressorts H&R -10mm ar et -40mm avant se sera magnifique ! Si j'ai les jantes, je les monterai sur mon m3 E36 (Actuellement jantes Rial dorée) et pour la E46 on verra qu'est-ce que je décide. Bonne journée, se soir c'est karting Cool, merci pour l'info, mais est ce que ce que l'on peut être livré en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Effectivement, avec cette configuration Eibach,elle va être en levrette. .. trop haut derrière. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikafrik1 Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Le Friday, December 09, 2016 à 18:49, bmw24 a dit : Cool, merci pour l'info, mais est ce que ce que l'on peut être livré en france? Ecoute je sais pas honnêtement mais de toute façon maintenant c'est trop tard sory.. J'ai vu le message que maintenant mais j'espère ta trouvé l'info à temps. Il y a 14 heures, sedan78 a dit : Effectivement, avec cette configuration Eibach,elle va être en levrette. .. trop haut derrière. . Ben les ressorts seul eibach proposaient que du -15mm av et -15mm ar du coup je me suis orienté sur des H&R -10mm et -40 pour quelle soit vraiment en "levrette" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biba16 Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Mikafrik1 a dit : Ecoute je sais pas honnêtement mais de toute façon maintenant c'est trop tard sory.. J'ai vu le message que maintenant mais j'espère ta trouvé l'info à temps. Ben les ressorts seul eibach proposaient que du -15mm av et -15mm ar du coup je me suis orienté sur des H&R -10mm et -40 pour quelle soit vraiment en "levrette" ? J'ai des H&R devant, je la trouve toujours un peu haute, mais c'est parfait pour du full stock. C'est plus ferme par rapport au eibach apparemment. Modifié le 10 décembre 2016 par Biba16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biba16 Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 @Mikafrik1 tiens pour avoir une idée. J'avais de véritables RC061/062, avec 4 bilstein B6 ressort H&R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAM3 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Bon ben eibach pour moi c est un mystère. .. pour qu'elles raisons toujours proposer des combinaisons de ressorts avec l arrière toujours 'relativement 'haut par rapport à l avant ??? H& R. je connais pas (sous entendu leurs valeurs et combinaisons d 'abaissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a 12 heures, Biba16 a dit : @Mikafrik1 tiens pour avoir une idée. J'avais de véritables RC061/062, avec 4 bilstein B6 ressort H&R. Par exemple celle là (pour parler d abaissement),je trouve ça raisonnable et réussi. .bien qu'on ne la voit que de 3/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAM3 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 H et R j avais des ressorts courts sur mon ancienne voiture c était très bien par contre sur ma m j ai des filetés donnés pour moins 2 et - 5 ben le -2 est genereuxlol il ressemble plus a du -4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikafrik1 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a 2 heures, DAM3 a dit : H et R j avais des ressorts courts sur mon ancienne voiture c était très bien par contre sur ma m j ai des filetés donnés pour moins 2 et - 5 ben le -2 est genereuxlol il ressemble plus a du -4. Je pense aussi que H&r soit bien mais on vera le resultat quand je les aurai reçu et montée. je voulais d'abord mettre des filetés, mais je prefere qu'elle reste le plus possible d'origine et propre car elle a encore de longue années devant elle :). Il y a 9 heures, sedan78 a dit : Bon ben eibach pour moi c est un mystère. .. pour qu'elles raisons toujours proposer des combinaisons de ressorts avec l arrière toujours 'relativement 'haut par rapport à l avant ??? H& R. je connais pas (sous entendu leurs valeurs et combinaisons d 'abaissement) J'ai pas de réponses a ta question en l'occurrence pour nos ///M c'est pas plus mal non ? Perso la mienne c'est devant que sa me dérange le plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikafrik1 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 A oui j'ai vendredi s'était karting ?? la piste était tres tres froide a minuit on a fait la session s'était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Tu les as explosés sauf le 2eme un peu teigneux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAM3 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a une heure, Mikafrik1 a dit : Je pense aussi que H&r soit bien mais on vera le resultat quand je les aurai reçu et montée. je voulais d'abord mettre des filetés, mais je prefere qu'elle reste le plus possible d'origine et propre car elle a encore de longue années devant elle :). Des ressorts courts sont bien suffisants si pas de rabaissement extrême ou piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a 10 heures, sedan78 a dit : Bon ben eibach pour moi c est un mystère. .. pour qu'elles raisons toujours proposer des combinaisons de ressorts avec l arrière toujours 'relativement 'haut par rapport à l avant ??? H& R. je connais pas (sous entendu leurs valeurs et combinaisons d 'abaissement) Si les ressorts Eibach rabaissent un peu plus l'avant que l'arriere, avec mon modeste ressenti, c'est dû en partie à une question de transfert de masses. En phase de freinage, une assiete plongeante accentue le phenomene, et cela permet une meilleure directivité du train avant, avec moins de sous virage, et en phase d'accérération une meilleure motricité. Et puis en partant d'une assiette plongeante coffre vide, il faut penser qu'une fois la voiture chargée avec des passagers à l'arriere, et le coffre plein de bagages, l'assiette devient horizontale, et le comportement risque de changer. En accentuant légèrement l'assiette plongeante de nos ///M, je dirais qu'Eibach accentue un peu le caractere sportif de nos voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikafrik1 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 9 heures, sedan78 a dit : Tu les as explosés sauf le 2eme un peu teigneux... Ouais j'avoue, malheureusement il y'en avait tellement à la traine que s'était du de faire un bon tour sans être dérangé par un retardataire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikafrik1 Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Le Saturday, December 10, 2016 à 23:54, Biba16 a dit : @Mikafrik1 tiens pour avoir une idée. J'avais de véritables RC061/062, avec 4 bilstein B6 ressort H&R. J'ai enfin reçu mes jantes et mes ressorts HR je ferai monter tout sa avant de la ressortir. Je ferai des photos quand tout sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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