Aller au contenu

présentation vicgti


vicgti

Messages recommandés

bonjour, je m'appelle Victor j habite dans le 78, je suis fan des model E46 j'en possède 2. Une 320 d coupe facelift de 2005 et une 325 cabriolet de 2001.

excuser moi si mes texte comporte quelque erreur orthographe car je ne suis pas français. 

postérieurement je présenterai mais 2 voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation du membre :

Pseudo : vicgti
Prénom : victor
Age (facultatif) : 35 ans
Lieu de résidence  : 78
Motivation de l'inscription : fan E46
Loisirs, passions : drone est auto

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : E46 coupe/cabriolet
Année modèle : 2005/2001


Modifications apportées :

-autoradio 16/9

- jante 19

- interieur cuir m3


Modifications envisagées :
-kit carroserie m3 total sur la cabriolet
Photos du véhicule :




 

unnamed.jpg

unnamed (1).jpg

Modifié par vicgti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Avant de voir ton compte supprimé, pourrais-tu nous indiquer ce qui a motivé ton inscription?

Sans rien vouloir enlever à tes 2 BMW, ce forum est consacré uniquement aux modèles //M et //M Performance. Tes voitures n'entrent donc pas dans le champ d'action de ce forum..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 964rs, pour pouvoir participer a un forum il faut de mon coter avoir un minimum interesser sur le même, partager une passion ne veut pas dire que je doit avoir la //M. de mon coter je ne peut pas avoir la //M (pour des raison personelle) cela ne veut pas dire que je ne m'interesse pas a la motorisation. je suis tomber sur le forum par hazar car je transforme ma cabriolet totalment en M mais sans le moteur bien sur et en faisan des recherche sur google.

mais bref tu peut annuler mon compte car apres 2 reflection de moderateur comme celle de acs3 et la tien je passe mon chemin e ne reviendrai plus. c'est lamentable qu'un forum est des moderateur comme ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANADA DRY ...

ce qui insupporte le plus un propriétaire de M , c'est de voir une copie de son auto sans qu'elle n'en ai l’âme  , car dans mortorsport , il y a motor !

à titre indicatif , j'ai répondu à ton premier message qui ne répondait pas au critère requis pour un post de présentation .

si tu es passionné de E46 , et que tu veux parler de tes auto , va sur un forum qui parle des TES AUTOS ...

allez , je suis bon prince , je laisse les autres membres se défouler avant que je fasse le ménage ... :perenoel:

le post est à vous les gars , pourrissage autorisé ...

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai vu sa présentation et le 320d surtout, je me suis dit direct: lui il va morflé! 

Dommage car mis à part le fait que c'est des copies de M//, c'était pas trop touning non plus...

Sauf les retro chrome! 

En fait vicgti , ta plus grosse erreur à été de présenter ta 320d je pense.

ici on est gazouze-ophobe et la moindre chaudière se fait allumé direct!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cabriolet a l'air pas si mal sauf les ailes arrières qui font petite et l'écart entre la jantes et l'ail à l'avant :). Vends tes 2 et achète une vrai M

Modifié par thomass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars arrive , suit pas les regles et nous parle de gazout et de non M

je réponds : et alors ...

 et monsieur sent que je l'agresse ...

alors on en fait quoi ? je vous le demande ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon @vicgti je te propose une comparaison ...

tu égorges un cochon ... tu le mets dans ton 320d ...

et tu vas là :

cover-r4x3w1000-5797e96b0cc85-boucherie-

 

et là , tu leur explique que t'es passionné de viande , et que tu voudrais qu'ils te le débitent , proprement pour faire un barbecue  :-P

d'avance toutes mes excuses à la communauté musulmane qui fréquente ce site , ceci n'est qu'un exemple , pour illustrer une absurdité et un manque de respect . :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...