Aller au contenu

Essai BMW M4 GTS dans The Grand Tour


rif75

Messages recommandés

Je viens de voir The Grand Tour et dans cet épisode 4, l'essai de la GTS. A priori, pas top la conclusion. Le résultat sur piste n'est pas non plus celui espéré. J'ai pas l'impression lors du tour chronométré, qu'elle a été poussé à bout mais bon...

Regardez à partir de 7min.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les essai top gear ne veulent rien dire

 

ils sont drole mais au final la conclusion c'est toujours soit :

cest de la balle cette caisse mais quand même de la merde

 

ou alors

 

c'est de la merde mais en fait c'est sympa quand même

 

donc bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Deterrage de topic..

J'ai profité des vacances pour telecharger et rattraper mon retard sur GT.

Comme a leur habitude sur top gear ils ensensent BMW, dès le premier episode :

- test super positif sur la M2, Jeremy se branle dessus et ejacule à tout va sa joie et son kiff de conduire cette caisse.

- sur le tableau de comparo des temps, on voit qu'ils ont déjà mis ceux de 10 voitures representatives de ce qui se fait en terme de sportives (de la citadine à la supercar), mais ils y ont quand même foutu 3 ///M !

Et puis jme fais le l'episode 4 avant le 3 car je ne tiens plus en place sachant qu'il ya le test de la GTS et de la GT3 RS.... et là je tombe de mon canapé.... il l'a descend comme jamais il a descendu une BMW..

Puré... les ailerons ont l'air d'être en mode route sur le test de l'americain, la caisse rebondi de partout... BMW pouvait pas mettre un mecano dessus pour regler ailerons et suspattes avant qu'ils la testent....pfff

Quand on voit les ingé Mc Laren et Porsche qui se toisent lors de l'essai de la P1 et de la 918 du premier episode...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...