Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

go'to Fast//M Normandie


Invité

Messages recommandés

J'ai hâte de pouvoir y repasser ;) .

 

Vrai que l’accueil y est toujours au top, qu'on soit seul, avec un pote, ou carrément avec toute la famille ! En plus d'y croisé le passionné de propriétaire, on tombe souvent sur d'autres propiios de ///M, qui ont toujours un petit mot sympa à échanger sur notre passion commune :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien que quand je m'y déplace, je préviens que je ne rentrerai pas de bonne heure. 

Tu sais quand tu arrives mais jamais quand tu repars , les jouets , l'ambiance , le cadre avec les animaux et les bâtiments superbes ( y compris l'atelier) et surtout le docteur dans les locaux ?tu peux y passer trois heures t'u n'as rien vu ... 

La confiance envers un mécanicien est très importante et la bas il n'y a même pas de question à se poser. Heureusement qu'il y a trop de route sinon j'y serais tout les week-ends ?

Modifié par LeoPolo
orthographe!! ca pique Nolan!!! :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2016 à 07:29, nolanm3 a dit :

C'est pas pour rien que quand je mis déplace je préviens que je ne rentrerai pas de bonheur. 

Tu sais quand tu arrive mais jamais quand tu repart , les jouets , l'ambiance , le cadre avec les animaux et les bâtiments superbes ( y compris l'atelier) et surtout le docteur dans les locaux ?tu peut y passer trois heures t'en a rien vue ... 

La confiance envers un mécanicien est très importante et la bas il n'y a même pas de question à ce poser. Heureusement qu'il y a trop de route sinon j'y serais tout les week-ends ?

Tout est dit ?

Même ressenti que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2016 à 07:29, nolanm3 a dit :

C'est pas pour rien que quand je m'y déplace, je préviens que je ne rentrerai pas de bonne heure. 

Tu sais quand tu arrives mais jamais quand tu repars , les jouets , l'ambiance , le cadre avec les animaux et les bâtiments superbes ( y compris l'atelier) et surtout le docteur dans les locaux ?tu peux y passer trois heures t'u n'as rien vu ... 

La confiance envers un mécanicien est très importante et la bas il n'y a même pas de question à se poser. Heureusement qu'il y a trop de route sinon j'y serais tout les week-ends ?

C'est pour ça que JP ne prévois pas de grosses interventions le samedi, il sait qu'on discute, discute... le pire, c'est quand on se croise à plusieurs qui se connaissent déjà, la ça devient carrément le mini rasso surprise!!! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et même lui qui des fois est pressé de partir il n'arrive put a ce débarrassé de nous :oui: 

Les mecs qui sont limite a lui dire " bin vas-y laisse les clés sur la porte on fini de discuter et on ferme la derrière nous ":mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour ceux qui vive en région parisienne comme moi (et d'autres encore plus loin certainement) je ne regrette pas le voyage, entre l'accueil, les compétences et le prix.... Bon et bien je ne change pas de crémerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

l autoroute , faut me mettre un flingue sur la tempe pour que je l emprunte Loulou

tu m'etonne c'est lassant

 

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

C'est pour ça que JP ne prévois pas de grosses interventions le samedi, il sait qu'on discute, discute... le pire, c'est quand on se croise à plusieurs qui se connaissent déjà, la ça devient carrément le mini rasso surprise!!! :ptdr: 

Je vais y faire un tour comme ça il verra ma M en vrai :nickel10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, je me dis que le jour où je dépose ma furie grise là-bas et que j'ai besoin d'un chauffeur pour me remonter vers le Cotentin je devrais trouver facilement, mais l'horaire de retour risque d'être aléatoire !

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...