Aller au contenu

Aiguille temperature d'eau


Frenchy06

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Frenchy06 a dit :

Je crée CE topic pour avoir des  infos car pas trouvé ailleurs...

J'ai un Ami qui a un 3l, son aiguille de ldr est toujours avant, je dirai 10degres angulaire, que le repere central. LA mienne est, si on est assie Dans le siege, legerement a droits du repere, et si en face, l'aiguille est un demi millimètre après le repere. Comment c'est sur les vôtres ? A partir d'où il est dangereux pour la culasse? Car j'ai entendu dire que la culasse est sensible...

C'est dangereux quand c'est allumé rouge(ça m'étais arrivé en ville la galère,heureusement en hiver)

je dirais que les positions que tu sites sont dans des amplitudes normales

j´avais  eu l'an passé mon radiateur un peut trop colmaté (passage d'air bouché)

accompagné du fusible du ventilo qui avait grillé (il avait été remplacé par un plus petit)

du coup de l'ai nettoyé, changé visco, calorstat, et sonde du ventilo.

il y a 23 minutes, Frenchy06 a dit :

C'est legerement a droite...mon pote Qui a le 3l, et dont son aiguille ne va pas plus que la moitiee entre repere central et repere avant le central, m'a dit de surveiller car c'est pas bon si l'aiguille depasse UN peu....

 C'est pas grave, ça tiens la chauffe.

C'est peut être ton radiateur 

déposes le nettoies le à la souflette extérieur et vinaigre blanc avec de l'eau tremper un jour à l'intérieur  (couché à plat orifices en haut)

tu devrais regagner de l'échange thermique 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fred24 a dit :

Mon ancienne E36 3.2l était au même endroit. Jamais eu un seul souci en 9 ans. 

Cette pauvre E36. Si tu savait comment elle a fini...

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Biba16 a dit :

?? Nan elle a fini vidé de chez vidé, preparer en mode pistarde. C'est domage pour un exemplaire si propre et full stock. 

Tu es sur que c est la mienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...