Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise


Sylkill

Messages recommandés

Yes merci

C'est sûr que ne plus avoir d'appréhension sur la prochaine caguade à venir à chaque sortie permet de mieux en profiter.

Et quand en plus les belles journées arrivent que demander de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'après tout ce qui vient d'être fait tu dois rouler beaucoup plus sereinement même si avec nos mémères on n'en n'a jamais vraiment terminé.

Effectivement les beaux jours arrivent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Et hop : 900km de plus sur un long weekend. Ça tourne comme une horloge, une conso qui ressort à pile 8.0L/100 même en se faisant quelques plaisirs sur le trajet, que du bonheur !

Vraiment une bonne bête qui ne demande qu'à ronronner sur l'asphalte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnant tout ça, ça donne envie de rouler, rouler et rouler encore. Très très beau shooting , ça pourrait même s'interdire au - 16 ans .

Je pense au mec qui tomberait sur ce post,  et qui rêve d'avoir une E36 depuis longtemps...  ça donnerait envie de s'ouvrir les veines 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulé environ 90% du temps entre 120 et 140 au régulateur, et le reste en ville et un peu d'arsouille. On va voir quand je vais refaire le plein, mais ce qui est sûr c'est que j'ai fait presque 400 bornes avec un demi plein sur le retour. C'est le bon ordre de grandeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo ce matin après retour sur Cherbourg, redémarrage à froid et roulage urbain. J'ai pris 0,3 L sur 60 km.

Niveau jauge je suis juste sous le trait milieu pour 465km compteur.

Le juge de paix sera le prochain plein pour valider la conso.

IMG_20170828_070742-832x468.jpg.8e751c1b4c683f0fd53f5a28c0166198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sylkill a dit :

Niveau jauge je suis juste sous le trait milieu pour 465km compteur.

cest ce que jai fait avec le dernier plein :ph34r: ( que de la ville sur petit trajet et arsouille sur les plus grand )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptême de M3 ce soir pour mon neveu de 6 ans, un peu livide, avec mon troll de 4 ans à côté qui hurle "À fond Papa!!!".

Difficile de ne pas se marrer intérieurement.... :rolleyes: 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai la même au feminin ...

"bah , pourquoi tu double plus "  10 c'est pas beaucoup , t'a fait mieux !

moi : c'est ligne blanche , y'a pas le droit ...

elle : et les tracteurs c’est pas des voitures ?

parce-que les tracteurs  tu les double sur les lignes blanches ...

  • J'adore 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein on n'est pas tous logés à la même enseigne... Moi j'ai un gendarme assis à mes côtés. Pas besoin de "coyote" ou autres avertisseurs de radar car en cas d'excès de vitesse, mon fils ne manque pas de me rappeler la vitesse maximum autorisée :'(

Une chose est sûre, le jour où il apprendra à conduire en conduite accompagnée, je ne vais pas le rater :perenoel:

  • J'aime 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça va donner pour les années qui viennent :mrgreen:

On fera des sorties ensemble @ACS3, je suis sûr qu'ils devraient bien s'entendre ces deux là !

En même temps, quand sa mère est dans l'auto, il se transforme en vrai faux-cul, genre "Papa accélère pas trop fort hein ? J'adore pas ça...." mais elle n'est pas dupe même si ça sort de la bouche de son fils :ph34r: Quels bandits, le petit comme la grande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...