Aller au contenu

Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise


Sylkill

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sylkill a dit :

bof.... payant au-dessus de 15k€

Bien essayé :perenoel:

Oui, mais pas si cher que ça, et je trouve que c'est qualitatif, et ça trie un peu

et puis 40 balles, tu peux les payer non, quand tu vends une caisse à 20000!!!!!!:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le printemps c'est la bonne saison, mais mon souci c'est le garage actuellement.

Impossible de trouver une place au chaud pour la nouvelle venue dans un rayon de 80km, alors je sens qu'il y en a une qui va squatter un peu la concession d'un copain le temps que la vente se fasse, et je ne peux pas me permettre que ça dure trop longtemps non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai trouvé une feuille de nénuphar pour accueillir ma grenouille tout près de mon étang. Pour le moment tout va dans le bon sens. Je croise les doigts

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sylkill a dit :

En route pour Stuttgart.

Ça va vrombir sur l'autobahn ce soir:mrgreen:

T'as les neiges ? Obligatoires il me semble en cette periode ? L'Autobahn Polizei rafole des francouzes en gommes été en cette periode !

Bonne Vmax sinon !!! Tu vas voir que tu ne voudras plus la revendre après cela ;) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneus été.... Les gommes hiver sont sur une palette.

La prise en main se fait bien. Moins brutal que la m3 en reprise, mais quand on commence à apprivoiser le machin ça déménage fort quand même !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va le faire.

Un truc me gêne par contre : plaques jaunes au lieu de rouges, durée 5jours. J'ai cru comprendre que pour rouler en France ça pouvait poser pb... Le vendeur n'a pas suivi ma demande sur ce point et je redoute la prune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...