Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise


Sylkill

Messages recommandés

Le pommeau a giclé depuis longtemps.

En plus d'être moche, il faisait mal à la main. Tout pour plaire le machin.

Pour l'intérieur je pense que ça va rester à bord, vu que ça provient à priori d'une cousine. Je me posais la question au début parce que je trouvais ça franchement cheap visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait bien des inserts en carbone de GT. On peut les distinguer par la fibre de couleur rouge. Mais c'est vrai que la console centrale ne rend pas très bien sur la première photo, on dirait limite un wrap qu'on aurait collé, alors que l'insert de la boîte à gant donne bien.

Tu aurais d'autres photos plus détaillées ?

Ca ne m'étonnerais pas que l'insert de la boite à gant soit un vrai puisqu'il est encore disponible chez BMW pour pas trop cher, alors que c'est une toute autre histoire pour la console centrale ..

 

Sinon, remet vite un volant de phase 2 et repeint le fond du compteur en noir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎12‎/‎2016 à 20:32, nolanm3 a dit :

Voila un bon petit post que je vais suivre , en plus elle est dans la région :nickel4:

Ca fou les chtons ta mésaventure dans l'axe nord-sud :-( tu m'étonne avec les semi remorques qui montent au taqué et les voitures qui les doubles en même temps faut prié et/ou serrer les fesses ...

On va bientôt pouvoir ce faire une petite matinée discussion autour d'un café non ? Ca nous met un jolie petit nombre de M3 a ce connaitre. 

J'en ai deux a faire rouler moi :oui:

 

 

je suis partant pour la matinée discussion autour d'un café:nickel4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

Ça va être compliqué à monter ce café parlotte. Pour ma part je ne suis presque jamais à cherbourg en dehors des jours ouvrés...

Evidement si tu n'y met pas du tien aussi :-?

Bon sur le mois de janvier on pourrait choisir un samedi matin , mais je vais crée directement un post dans " sorties touristiques"  les gars :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éh moi je mange en gamelle sur les différents chantiers ou je peut me trouver en 30min partout dans le cotentin , donc c'est comment dire ... impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fait un petit plaisir en début d'après-midi.

Entreprise déserte, locaux surannés, et quelques photos avant de remettre la furie au chaud dans son box.

FiQC.jpg

mWUg.jpg

Gutg.jpg

d3X0.jpg

xe7H.jpg

5X57.jpg

Gt54.jpg

Yj53.jpg

oFPj.jpg

 

Modifié par Sylkill
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

 

Moi qui aime et pratique la photo, je confirme que ça tape bien, même avce du HDR !

 

Ca me rappelle, en mieux, le shooting que j'avais fait avec mon ex après un WE complet de detailling, cf. lien ci-dessous, page 6, milieu de page ! La peinture de la portière qui se voit violent n'y est pas pour rien :mrgreen: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je me suis fait démasquer avec le HDR :ph34r:

Il y a des photos natures, et puis quelques HDR quand les lumières ne voulaient pas travailler correctement.

Faut garder la main légère, sinon.... :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sylkill a dit :

Ca y est , je me suis fait démasquer avec le HDR :ph34r:

Il y a des photos natures, et puis quelques HDR quand les lumières ne voulaient pas travailler correctement.

Faut garder la main légère, sinon.... :paf:

On a tous nos tic photos hein, le plus important, c'est que ça reste léger :mrgreen: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylkill a dit :

Ca y est , je me suis fait démasquer avec le HDR :ph34r:

Il y a des photos natures, et puis quelques HDR quand les lumières ne voulaient pas travailler correctement.

Faut garder la main légère, sinon.... :paf:

Je pense que tu fais partie de la famille des gens de mer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...