Aller au contenu

Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise


Sylkill

Messages recommandés

Oui effectivement, il est déjà dans ma bibliothèque. Mon meilleur copain pousse-au-crime me l'a déniché pour m'occuper dans le train vers l'Allemagne. On apprend pas mal de chose sur les options et les versions, même si je suis resté un peu sur ma faim concernant des points techniques. En même temps, c'est pas non plus la RTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ressemble plus à un catalogue d'option qu'à autre chose au fil des pages.

Il nécessiterait un plus grand effort sur la conception de la voiture, et sur les descriptions techniques. Mais au moins, on a l'évolution pas à pas au fil des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa le récit... :nickel10:

on se reconnait vraiment dans ces moments de plaisir qui sont d'aller récupérer un vehicule. et en fait plus c'est loin, plus c'est compliqué, plus on est fatigué.. mieux c'est! :oui:

Bon par contre c'est pas une M!!! :-(

y 'a un moment.... faudra aller sur un forum porsche...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne puisse pas t'étendre d'avantage sur le sujet. Le gros avantage du forum c'est que ta référence ici est la M3 E36. Lorsque tu nous fais un compte rendu précis de la 996 on parle le même langage et on a les mêmes repères.

Je comprend bien que si on fouine des infos sur 996 vaut mieux aller voir un forum Porsche mais pour du CR de base c'est si dérangeant?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un admin est passer nettoyer ( c'est pas moi ... même si c’est mon genre ) façon karsher :ptdr:

pour rappel , nous sommes sur un Forum M

le compte rendu de @Sylkill fourni et intéressant , est certes une bonne comparaison ...

mais elle ne doit pas prendre le dessus sur l'épopée de sa M3

son nouvel achat et surtout les questions techniques s'y rapportant n'ont pas leur place ici ...

toute l'équipe administrative et de modération souhaite du plaisir à @Sylkill et à sa nouvelle monture , et espère le revoir au plus tôt parmi nous à bord d'une bmw M

tout compte ouvert le reste ( sauf bannissement , ce qui n'est pas le cas ) et @Sylkill peut et pourra à loisir venir converser avec nous pour partager sa passion passé et nous l’espérons à venir ...

quand aux perturbateurs prenant un malin plaisir à généraliser ce forum type "forum auto" , leurs cas est à l’étude en administration et il va y avoir des sanctions  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends et c’est compréhensible de faire respecter les règles mais c’est vrai qu’en tant de passionné de sport automobile dans sa généralité cela fait plaisir de lire des récits comme celui la !!

En tous les cas bonne continuation @Sylkill au volant de la Porsche :nickel10:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça. Vous baissez d'un cran dans mon estime les gars, surtout que j'ai toujours ma M3 je vous rappelle.

Cette intervention va clotûrer ma participation à ce forum de façon aussi radicale que le coup de karsher.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...