Aller au contenu

Avis achat E46


Pierrick2308

Messages recommandés

il y a 1 minute, NØA a dit :

Heuuuu  moi non plus.:ph34r:.. je les regarde depuis 2 mois au moins...

Et en concession en plus .....avec le plein d'essence pour rentrer :perenoel:

Un ami ne l'a pas vu non plus pourtant tout les jours sur les annonces....il va avoir la rage si je lui dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est ça le pire... pour le prix j'ai pas eu le plein d'essence, sur le conte consommation, il m'indiquait 10 kilomètres restant.. J'étais pommé et avec le GPS BMW qui n'était pas en mode carte mais en mode flèche (car je savais pas encore le faire fonctionner comme il faut). Pas très pro le vendeur pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, louisrousillon a dit :

Un ami ne l'a pas vu non plus pourtant tout les jours sur les annonces....il va avoir la rage si je lui dit

J'ai regardé mon bon de commande, je l'ai commandé début octobre, avant de la prendre il devait changer le compresseur de climatisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ChrisM3e46 a dit :

J'ai regardé mon bon de commande, je l'ai commandé début octobre, avant de la prendre il devait changer le compresseur de climatisation ;)

A quelle concession tu l'as acheté ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon @ChrisM3e46................ sans vouloir etre désobligeant .... 

1--Tu ne donnes pas de photo...

2-- tu ne donnes pas le nom du garage.....

3-- tu achetes une auto a un prix qui ne correspond pas au kilometrage de ta voiture et en concession par dessus le marché:eek: ...et que quelques jours apres tu l'as faite estimer a 30000 eur 

 

ALORS !!!

Soit t'es un champion de la négo...soit t'as le cul bordé de nouilles comme on dit chez moi ( ca veut dire que t'as une chance de *** )  ou soit tu nous prends pour des cons:lol:

 

Sur ces belles paroles je vais :crepe:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, NØA a dit :

Ohh   p**tin ...c'est chez le cousin a LOUIS :perenoel:

La désolé mais ce n'est pas une concession si c'est ce que j'ai vu en tapant sur google

Non je n'ai pas de rapport avec ce garage...:con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NØA a dit :

Bon @ChrisM3e46................ sans vouloir etre désobligeant .... 

1--Tu ne donnes pas de photo...

2-- tu ne donnes pas le nom du garage.....

3-- tu achetes une auto a un prix qui ne correspond pas au kilometrage de ta voiture et en concession par dessus le marché:eek: ...et que quelques jours apres tu l'as faite estimer a 30000 eur 

 

ALORS !!!

Soit t'es un champion de la négo...soit t'as le cul bordé de nouilles comme on dit chez moi ( ca veut dire que t'as une chance de *** )  ou soit tu nous prends pour des cons:lol:

 

Sur ces belles paroles je vais :crepe:

 

Ma foi faut pas lui en vouloir si il a fait une affaire tout de même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré affaire oui à ce tarif et kilométrage ! Je regarde tous les jours depuis plus de 6 mois et j'ai jamais vu ça ;)

Pour revenir à mon cas, encore une fois le coloris est un critère important pour moi. Je ne dis pas que le gris est moche, juste qu'il n'est pas à mon goût car trop discret. :P

Je continue de chercher, au bout de 6 mois je sais pas si on peut appeler ça de la patience ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NØA a dit :

Bon @ChrisM3e46................ sans vouloir etre désobligeant .... 

1--Tu ne donnes pas de photo...

2-- tu ne donnes pas le nom du garage.....

3-- tu achetes une auto a un prix qui ne correspond pas au kilometrage de ta voiture et en concession par dessus le marché:eek: ...et que quelques jours apres tu l'as faite estimer a 30000 eur 

 

ALORS !!!

Soit t'es un champion de la négo...soit t'as le cul bordé de nouilles comme on dit chez moi ( ca veut dire que t'as une chance de *** )  ou soit tu nous prends pour des cons:lol:

 

Sur ces belles paroles je vais :crepe:

 

Ben ecoutes, c est vrai que cela porte à confusion..plein de passionnés ici recherchent la perle rare, et personne ne l a vu!!!

 

Il y a 9 heures, louisrousillon a dit :

Ma foi faut pas lui en vouloir si il a fait une affaire tout de même ...

Là n est pas la question... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre un peu tardivement je bosse toute la journée :/ Premièrement désolé pierrick2308 , j'étais pas venu pour parler de moi et de ma voiture mais plutôt pour t'encourager et continuer à trouver la bonne ;)

Ensuite pour mon "cas", c'est pas une connerie ou je me moque pas de toi Noa, ni de n'importe quel autre membre. Je vais essayer d'être clair et répondre à tes questions donc.

Alors si je n'es pas encore donné de photos, c'est tout simplement comme j'ai dit sur ma présentation que ma voiture est chez mon mécanicien sur cale, car je suis en train de faire refaire à neuf les jantes polichromaté, je posterai des photos et tu verra que je ne dit pas de salades. Les seules que j'ai c'est 2-3 photos lorsque je l'ai acheté et elles donne pas terrible avec mon portable. Comme je la récupère dans la semaine normalement, j'en mettrais sur ma présentation pour pas "polluer" le sujet de pierrick.

Ensuite par concession je me suis mal exprimé peut être car si tu entend concession par un gros bmw / mercedes ou autre, non c'était un  garage, c'est vrai que concessionnaire cela met en rapport une marque en particulier, donc non je me suis planté , autant pour moi (j'ai quand même une garantie de 6 mois). 

Par-contre j'ai jamais dit que je l'avais faite expertisé, j'ai dit q'un expert l'a vu au garage lorsque je l'ai déposé pour mes jantes mercredi dernier et pour rentrer dans les détails en parlant avec mon garagiste, il lui a dit de me  conseiller de l'expertiser car les exemplaires peu kilométrés peuvent flirter avec un peu moins de 30000.

Et je ne dit pas de connerie, je vous prend pas pour des idiots, je vois pas l’intérêt, c'est sincère.

Désolé encore pierrick2308, j’espère que tu trouveras la tienne très vite en tous cas, je comprend que tu sois pressé de la trouver..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2016 à 22:22, ChrisM3e46 a dit :

Salut à tous :)

Si tu souhaite mon avis je pense exactement comme GEBm3 et lotus. Il ne faut surtout pas te précipiter, mais plus tu as d'exigences plus tu te limites, et plus ton budget va augmenter aussi.

Personnellement j'ai acheté mon véhicule il y a un mois 79500 kilomètre pour 19000 euros en config SMGII coupé. Il y a pas mal d'annonce, mais moi je ne serais pas allé au delà de 20000 euros,  conseil ne va pas au-delà de 23000 euros. De-plus lorsque j'en souhaité une moi je la voulais noire, au final j'ai pris une titan silber (d'ailleurs je ne sais pas ce que tu as contre ce coloris xD), je pensais que ce serai un gris classique, mais si la peinture est nickel, après l'avoir bien laver lustré, ciré franchement elle est magnifique, et je pense que tu pourrais bien être surpris. Je pourrai te poster des photos de la mienne fin de semaine prochaine si tu veux Je pense qu'il faut pas que tu sois réfractaire à un coloris une option, il faut aller la voir car par photos c'est pas terrible et si elle te plaît ou non tu avisera pas la suite.

Pareil, j'ai un peu des doute là..

Origine France ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

écoute sur le coup lors de l'achat j'ai pensé à tout un tas de choses,  mais pas a demander ça. J'ai appelé bmw France plus tard qui mon dit que oui, sur le vin aussi. 

Maintenant je viens de m'inscrire,  je comprends que certains doute. A la base, je voulais rien dire et je ne lai pas fait sur ma présentation, moi qui n'ai pas l'habitude de dire les prix de ce que j'achète .  On me l'a demandé par la suite sur ma bio en me disant que ça pouvait renseigner la communauté , j'ai hésité et j'ai répondu. Et visiblement j'aurai du rien dire où dire la côte pour que l'on me fasse confiance.  Je ne dirais plus rien ça me servira de leçon.  Je me contenterai de poster des photos de mon véhicule et regarder ou commenter les M des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ChrisM3e46 a dit :

Salut,

écoute sur le coup lors de l'achat j'ai pensé à tout un tas de choses,  mais pas a demander ça. J'ai appelé bmw France plus tard qui mon dit que oui, sur le vin aussi. 

Maintenant je viens de m'inscrire,  je comprends que certains doute. A la base, je voulais rien dire et je ne lai pas fait sur ma présentation, moi qui n'ai pas l'habitude de dire les prix de ce que j'achète .  On me l'a demandé par la suite sur ma bio en me disant que ça pouvait renseigner la communauté , j'ai hésité et j'ai répondu. Et visiblement j'aurai du rien dire où dire la côte pour que l'on me fasse confiance.  Je ne dirais plus rien ça me servira de leçon.  Je me contenterai de poster des photos de mon véhicule et regarder ou commenter les M des autres ;)

Mais non, ne le prends pas pour toi ;)

Juste que certains membres (un seul en faite lol) ne veut pas nous montrer sa ///M3, et ,comme sur un forum on partage tout (même sa femme pour certains mdr), ben ca peut énerver certains :)

Et puis bon, déjà que tu roules avec une voiture en panne, on va pas en plus te faire la misère :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-il Mdr, au moins tu m'aura fait rire.. techniquement elle est pas en panne lol, elle est dans l'incapacité de rouler. Plus sérieusement je vois pas pourquoi je me serai inscrit pour dire des bêtises, ou une voiture fantôme. Des que je peux en mettre il y en aura, et des photos voir tuto de mes réparation ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2016 à 00:11, NØA a dit :

Soit t'es un champion de la négo...soit t'as le cul bordé de nouilles comme on dit chez moi ( ca veut dire que t'as une chance de *** )  ou soit tu nous prends pour des cons:lol:

Perso voila ce que je t'ai dit.....

J'aurai du mettre 

1.... soit t'es .....

2.... soit tu as

3... ou soit

Cela aurait ete plus clair ....car tu n'as retenu que la 3eme partie de ma réponse :ph34r:

 

Mais apres c'est normal que tout le monde ait des doutes .. surtout vendue par un pro...sachant que toutes les annonces a 19000 sont a 140mkm et ++

** Tu aurais dit  " je l'ai acheté a un vieux qui habite au fond d'une vallée ..il n'avait ni la télé ni internet... il croyait que c'etait un diesel."  .. la personne n'aurait douté 8)

 

A priori t'as le c** bordé de nouilles :D.... et t'as été plus prompt que pas mal de gens pour dégainer le chéquier ...bravo alors :nickel3:

J'espere qu'on aura l'occasion de te voir sur les balades du sud ouest 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète pas de soucis, c'est juste que je me suis senti obliger de me justifier et j'aime pas ça à la base. C'est clair j'aurai du dire que je l'ai acheté à un vieux qui boitait et pouvais plus s'asseoir dedans mdr... Pour dégainer le chéquier ça à pas été facile tout de même j'ai réfléchit 2 secondes en me disant ça fait quand même pas mal d'argent mais j'ai succombé.

Pas de soucis en tous cas j’espère bien, d'ailleurs à ce sujet vous en faites des balades le dimanche? j'ai pas trop eu l'occase de me renseigner ou de demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChrisM3e46 a dit :

Dit-il Mdr, au moins tu m'aura fait rire.. techniquement elle est pas en panne lol, elle est dans l'incapacité de rouler. Plus sérieusement je vois pas pourquoi je me serai inscrit pour dire des bêtises, ou une voiture fantôme. Des que je peux en mettre il y en aura, et des photos voir tuto de mes réparation ;)

Non... je ne parlais pas du fait qu'elle était chez le garagiste... je parlais du fait que tu avais une M3 E46... qui, tout le monde le sait, est une voiture en panne dès la sortie des chaînes de montage... :perenoel::perenoel::perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...