Aller au contenu

Avis achat E46


Pierrick2308

Messages recommandés

 

il y a 11 minutes, -JM- a dit :

je la connais pas particulièrement ni son propriétaire mais elle était parkée dans le mème garage que moi au boulot les photos sont à Genève ... et mnt c'est l'M6 noir qui est dans mon garage depuis peu!

je crois qu'i avait la m3 et mnt la m6...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wed Mar 22 2017 à 07:56, Zinkette a dit :

Même apres avoir trouvé mon bonheur je continue à regarder leboncoin etc casi tout les jours et je t'avoues que je ne l'avais pas vue lol 

Bon courage pas facile à trouver

Oui c'est les bonnes vielles habitudes mais ca ce soigne tkt pas ?.......C'est comme avec les femmes quand ta trouvé le bonheur tu continu à regardé les autres?

Modifié par Motorsport57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pierrick2308 a dit :

Pas très chère, l'annonce a déjà été mise à jour plusieurs fois en plus !

Bizarrement, je ne l'ai jamais remarqué avant aujourd'hui.

Il y a 4 heures, Nipsey a dit :

 

je la connais pas particulièrement ni son propriétaire mais elle était parkée dans le mème garage que moi au boulot les photos sont à Genève ... et mnt c'est l'M6 noir qui est dans mon garage depuis peu!

je crois qu'i avait la m3 et mnt la m6...

 

Avait-elle l'air propre ?

Ca m'intéressais malgré le kilométrage étant donné qu'elle est configurée comme je la voudrais si je devais l'acheter neuve. J'ai pas peur des travaux.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, -JM- a dit :

Bizarrement, je ne l'ai jamais remarqué avant aujourd'hui.

Avait-elle l'air propre ?

Ca m'intéressais malgré le kilométrage étant donné qu'elle est configurée comme je la voudrais si je devais l'acheter neuve. J'ai pas peur des travaux.

pour pas te mentir je ne l'ai pas vu lgt car peut être deux mois après il a changé pour la m6 mais je l'ai trouvé sympa sans vraiment avoir fait le tour ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nipsey a dit :

pour pas te mentir je ne l'ai pas vu lgt car peut être deux mois après il a changé pour la m6 mais je l'ai trouvé sympa sans vraiment avoir fait le tour ... 

Ok, merci pour l'info. Je vais surement le contacter pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, -JM- a dit :

Ok, merci pour l'info. Je vais surement le contacter pour en savoir plus.

désolé de pas pouvoir plus aidé... mais si jamais tu as besoin fait signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, -JM- a dit :

Ok, merci pour l'info. Je vais surement le contacter pour en savoir plus.

Tu ne cherches pas une E92 JM?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, AlexisM3 a dit :

Tu ne cherches pas une E92 JM?

La M3 E92 en priorité, mais je ne trouve rien a tarif acceptable avec les éléments que je recherche (ca fait deux mois aujourd'hui). A défaut une M3 E46 en boite méca, ou une Porsche 911 type 997 Carrera S.

Et si je trouve vraiment rien, j'achèterai vraiment autre chose le temps de patienter. Je pense à Clio 3 RS avec châssis Cup. Je serai assez curieux d'en essayer une pendant 6 mois .

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Nipsey a dit :

désolé de pas pouvoir plus aidé... mais si jamais tu as besoin fait signe !

Ca marche, je vais déjà voir avec le vendeur et je te tiens au courant si j'ai besoin d'un coup de main, ca pourrait m'éviter 800km aller-retour B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motorsport57 a dit :

Oui c'est les bonnes vielles habitudes mais ca ce soigne tkt pas ?.......C'est comme avec les femmes quand ta trouvé le bonheur tu continu à regardé les autres?

Hahaaaa trop fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, -JM- a dit :

Ca marche, je vais déjà voir avec le vendeur et je te tiens au courant si j'ai besoin d'un coup de main, ca pourrait m'éviter 800km aller-retour B)

ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, -JM- a dit :

La M3 E92 en priorité, mais je ne trouve rien a tarif acceptable avec les éléments que je recherche (ca fait deux mois aujourd'hui). A défaut une M3 E46 en boite méca, ou une Porsche 911 type 997 Carrera S.

Et si je trouve vraiment rien, j'achèterai vraiment autre chose le temps de patienter. Je pense à Clio 3 RS avec châssis Cup. Je serai assez curieux d'en essayer une pendant 6 mois .

D'acc. Dans tous les cas, les perspectives sont plutôt bonnes. Ca doit être fun une clio RS avec le châssis Cup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, AlexisM3 a dit :

D'acc. Dans tous les cas, les perspectives sont plutôt bonnes. Ca doit être fun une clio RS avec le châssis Cup :)

Je pense aussi que ca doit être bien fun. Ca peut faire une bonne transition avant de revenir à une M B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le moteur qui risque de te changer... :ph34r:

Après ma M3, j'avais aussi hésité avec la clio mais j'ai préféré la megane avec son 2.0 turbo (en châssis cup aussi) et je ne regrette pas mon choix :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tassin.eloy a dit :

c'est le moteur qui risque de te changer... :ph34r:

Après ma M3, j'avais aussi hésité avec la clio mais j'ai préféré la megane avec son 2.0 turbo (en châssis cup aussi) et je ne regrette pas mon choix :lover:

Justement, je pensais à toi Tassin en me demandant ce que tu pensais de ta MRS. J'avais un peu hésité avant la M..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit :

c'est le moteur qui risque de te changer... :ph34r:

Après ma M3, j'avais aussi hésité avec la clio mais j'ai préféré la megane avec son 2.0 turbo (en châssis cup aussi) et je ne regrette pas mon choix :lover:

C'est aussi une idée, mais si je prends du Renault Sport, il me faut un prix bas pour revendre plus vite si je trouve la M qui m'intéresse.

Et ca limitera aussi la décote B).

Je suis aussi curieux de connaitre ton avis sur la Mégane en comparaison de ton ancien cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tu prends une "trophy", plus chère mais qui se revend bien.

Je te ferai un M.P ce soir (ainsi qu'à AlexisM3) pour vous donner mon avis sur la MRS pour ne pas polluer ce topic:) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...