Guiguix Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut à tous! Lors d'un contrôle sur ma M, j'ai remarqué qu'une durite était craquelée. Problème... Je n'arrive pas à la retrouver sur l'ETK car je ne vois pas où elle va. La durite en question est raccordée au silencieux d'admission (ou boîte à air) sur la pièce numéro 16 et fixée avec le collier 17. Quelqu'un peut me renseigner? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 C'est la durite qui par sur la pompe a air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guiguix Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) Ça serait la durite numéro 10? Elle ne semble pas identique à celle que j'ai... Modifié le 16 décembre 2016 par Guiguix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
non@me Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Tout à fait, c'est la durite n°10. Elle est maintenant par le petit collier n°13 en dessous du bloc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guiguix Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Merci les gars! Je vais commander ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 commande pas , y'a plus de pompe à air sur ton auto de memoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guiguix Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Il y a 11 heures, ACS3 a dit : commande pas , y'a plus de pompe à air sur ton auto de memoire ... Merci pour l'info ? En fait elle n'est plus entraînée par la courroie en effet... mais j'me demande si ça vaut pas le coup de la changer quand même... Je vais voir en fonction de ce que je trouve sous le collecteur d'admission... Mission vidange + nettoyage du régulateur de ralenti demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés