Guiguix

Quelle est cette durite? Boîte à air

8 messages dans ce sujet

Salut à tous! 

Lors d'un contrôle sur ma M, j'ai remarqué qu'une durite était craquelée. Problème... Je n'arrive pas à la retrouver sur l'ETK car je ne vois pas où elle va. 

La durite en question est raccordée au silencieux d'admission (ou boîte à air) sur la pièce numéro 16 et fixée avec le collier 17. 

Quelqu'un peut me renseigner?

merciIMG_5271.PNG

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la durite qui par sur la pompe a air.

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait la durite numéro 10?

Elle ne semble pas identique à celle que j'ai...

IMG_5272.PNG

Modifié par Guiguix
1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est la durite n°10. Elle est maintenant par le petit collier n°13 en dessous du bloc :nickel10:

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! Je vais commander ça...

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande pas , y'a plus de pompe à air sur ton auto de memoire ...

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:perenoel:

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, ACS3 a dit :

commande pas , y'a plus de pompe à air sur ton auto de memoire ...

Merci pour l'info 😆

En fait elle n'est plus entraînée par la courroie en effet... mais j'me demande si ça vaut pas le coup de la changer quand même... 

Je vais voir en fonction de ce que je trouve sous le collecteur d'admission... 

Mission vidange + nettoyage du régulateur de ralenti demain...

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites