Aller au contenu

Magazine Echappement- Nouvelle M3 E36 321ch, janvier 1996


Fredovitch

Messages recommandés

On continue les vieilleries

La conclusion laisserait presqu'entendre que la voiture est pas mal sans plus....

Le comparatif avec une de ses concurrentes de l'époque situe mieux je trouve le niveau de la bête... c'est parfois à la taille de ses adversaires que l'on mesure la qualité....

Scan-161216-0002.jpg

Scan-161216-0003.jpg

Scan-161216-0004.jpg

Scan-161216-0005.jpg

Scan-161216-0006.jpg

Scan-161216-0007.jpg

Scan-161216-0008.jpg

Scan-161216-0009.jpg

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 10
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette trouvaille!! Tu l'as déniché où? Il est bien complet, finalement avec une vraie comparaison!!

Je trouve plutôt qu'ils en disent du bien dans la conclusion... elle était peut-être moins jolie extérieurement que la 911 RS, et c'est clair qu'elle est trop discrète. C'est ce que moi j'aime justement avec cette voiture!!

Modifié par Anastasia
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez peut etre pas me croire , mais je crois que l'auto en photo est aujourd'hui à un de mes clients ...

elle a des particularités qui font que c'est troublant ...

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

vous allez peut etre pas me croire , mais je crois que l'auto en photo est aujourd'hui à un de mes clients ...

elle a des particularités qui font que c'est troublant ...

 

Les premières 3.2l avait les anciens motifs des tissus sur les sièges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Anastasia a dit :

Merci pour cette trouvaille!! Tu l'as déniché où? Il est bien complet, finalement avec une vraie comparaison!!

Je trouve plutôt qu'ils en disent du bien dans la conclusion... elle était peut-être moins jolie extérieurement que la 911 RS, et c'est clair qu'elle est trop discrète. C'est ce que moi j'aime justement avec cette voiture!!

Y a pas de quoi. N'ayant pas de compétence auto, faut bien que je trouve un moyen pour faire partager des trucs aux autres sur le forum!:perenoel:

Je l'ai acheté via web (les autres étaient de ma collec quand je m'intéressais à l'automobile)

Je trouve dans la conclusion qu'ils insistent beaucoup sur l'esthétique comme si parce qu'elle est discrète, on ne pouvait pas être passionné par cette voiture.... heureusement que non! Pour un magazine de fous furieux de plaisir auto je trouve ça un peu décalé... surtout que par le passé ils ont déjà élu auto de l'année des véhicules à l'esthétique pas vraiment passionnante...

Il y a 7 heures, michM3 a dit :

Super encore une fois, je possède moi aussi quelques magazines d'époque, je vais les mettre en ligne.:nickel7:

Faut envoyer

J'ai un autre échappement sur les 6 cylindres avec nsx, vr6, 964rs.... et le 3.0. Je n'ai pas osé le mettre mais si ça intéresse!

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

vous allez peut etre pas me croire , mais je crois que l'auto en photo est aujourd'hui à un de mes clients ...

elle a des particularités qui font que c'est troublant ...

 

Ben lui ses coussinets, silent blocs, amortos ont du être changés à pas beaucoup de km vu ce qu'ils ont du lui mettre dans la tronche!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fredovitch a dit :

Y

J'ai un autre échappement sur les 6 cylindres avec nsx, vr6, 964rs.... et le 3.0. Je n'ai pas osé le mettre mais si ça intéresse!

 

non mais bien sûr qu'il faut envoyer aussi!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les répliques de l'époque..... " les jantes a dix bâtons....1 plaque en somme!" " aussi désirable que les 6 numéros du loto, ou un bon weekend end, voir deux avec Claudia schiffer.. " je l'avais oublié celle là !!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture de mon client a environ 100 000 km ...

les point particulier hormis la couleur et l'interieur qui matchent , sont les ecrous chromé de la pipe d'admission qui sont specifique , ainsi que le volant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ACS3 a dit :

la voiture de mon client a environ 100 000 km ...

les point particulier hormis la couleur et l'interieur qui matchent , sont les ecrous chromé de la pipe d'admission qui sont specifique , ainsi que le volant ...

Les écrous ne sont pas commun, répandus sur d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette auto là , a des ecrous de M3 E30 donc bout rond , pas des grand exagonaux comme les autre E36

et même ce lui sous la pipe qui tient la durite ...

et le volant est tres particulier , le cuir ne va pas jusqu'a l’airbag

DSCN9392.JPG

 

c'est la 46iem 3.2 construite ... surement une pre-serie , elle a d'autres particularités , mais pas visibles sur les photos de l'article de presse ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...