Aller au contenu

Avis achat E92


M13

Messages recommandés

Bonjour:)

 

en recherche active d'une belle E92 (pas de noir ou spacegrau...Le graal : bleu interlagos, BVM, EDC, toit carbone  :lover: )

j'ai une touche qui a l'air pas mal, pour laquelle j'aimerais votre avis...

E92 08/2007 française, 3ème main, pas de circuit, d'accident, de peinture 

Silverstone (interlagos malheureusement pas très courant  :ph34r: ),  BVM, toit carbone, kit carbone (discret) lame avant et spoiler arr, demi ligne inox (marque?)

99.600km, carnet, factures disponible >2010 

1er propriétaire 2007-2010 MEC 08/07 vidange rodage 09/08 2300km / huile 04/09 26.000km / huile 02/10 49.500km

2e propriétaire 2010-2015  liq frein 10/2011 64.800 km / huile 05/12 65.800km / huile + filtres + boîte + pont + bougies + bobines 06/2014 ---> uniquement facture achat pièces BMW mais PAS de facture main d'œuvre...fait maison? Ou garage extérieur ? Pas d'infos 

3e propriétaire (actuel) 2015 achat 90.000km  10/2016 99.000 km vidange des 100.000km 

Pas encore vue, mais selon le propriétaire: int et ext impeccables, disques et plaq ok, 4 PS2 neufs, embrayage, amortos OK, par contre pas encore de changement de coussinets 

negocié 29,5k€, il me faut 2x2h pour aller la voir 

 

-Qu'en pensez-vous ?

- une analyse d'huile est elle utile ? Si oui, où s'adresser (sud-est ou Languedoc)

- étant habitué d'une autre marque (de Stuttgart...), le relevé de plages de régime moteur est il possible (non, à ma connaissance...)

- même si je ne suis pas pressé, j'ai croisé un nombre de poubelles invraisemblables :-x et je reste(rai) à fantasmer sur une belle bleue :lover: :lover:  donc j'attends et je passe mon tour ? 

merci de vos retours expérimentés  :nickel8:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais regarder en Allemagne, tu trouveras une bleue BVM la bas :

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?isSearchRequest=true&scopeId=C&sortOption.sortOrder=DESCENDING&sortOption.sortBy=creationTime&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&colors=BLUE&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&maxPowerAsArray=KW&minPowerAsArray=KW&categories=SportsCar

Celle que tu nous présentes, ne m'a pas l'air top. Tu devras surement faire les coussinets et l'amortissement EDC à l'achat, soit pas loin de 3500 € de travaux directs.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Les coussinets, sans aucun doute, mais pourquoi l'EDC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, -JM- a dit :

 

:nickel8: merci pour le lien, je regarde aussi sur mobile 

J'en avais déjà vu certaines, après contact, les 2 premières sont de mauvais plans (pas d'entretien, et une qui a tapé), les autres sont hors budget (30-35k€), ou DKG

Oui, d'emblée 1800€ de coussinets  :-x et pas de nego supplémentaire

Tu la trouve donc un poil chère...moi aussi, donc très hésitant à me déplacer 

Il me semble que la cote des E92 est presqu'au plus bas, c'est le moment de trouver un bel exemplaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du neuf pour celle pour laquelle j'avais demandé votre avis

finalement (retour BMW France) ex véhicule de démo pendant 1 an

et facture de grosse révision qui n'est qu'une simple fourniture de pièces, on ne sait même pas si c'est pour cette voiture là...(le propriétaire en a 2, et un X6)

 

pas possible de trouver une E92 traçable et clean??  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...