Aller au contenu

M3 E36 3l VS M3 E46 SMG


APSUA_M3_67

Messages recommandés

Hello j'ai le rupteur a 7900tr. Ecoute c'est rare que je monte aussi haut seulement dans des petits exeptions comme ici, par contre je ne savais pas que les SMG ne marchais pas, je me suis fait avoir alors....Je pense qu'une Manuel E46  dois me lâcher alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance et belle branlé, tu as quasiment la même prépa que j'avais sur mon M3 E36 3.0 à l'époque et je la regrette encore ma 3.0 avec cette configuration elle marchait du diable.:nickel7:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, APSUA_M3_67 a dit :

Hello j'ai le rupteur a 7900tr. Ecoute c'est rare que je monte aussi haut seulement dans des petits exeptions comme ici, par contre je ne savais pas que les SMG ne marchais pas, je me suis fait avoir alors....Je pense qu'une Manuel E46  dois me lâcher alors...

Salut, je plaisantais pour la boîte SMGII ? Avec une boîte meca le résultat aurait été le même. Je dirais juste que soit ta E36 a le feu soit la E46 a le cancer parce que tu lui as mis un sacré boulevard. A ce point c'est quand-même surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dams90 a dit :

Salut, je plaisantais pour la boîte SMGII ? Avec une boîte meca le résultat aurait été le même. Je dirais juste que soit ta E36 a le feu soit la E46 a le cancer parce que tu lui as mis un sacré boulevard. A ce point c'est quand-même surprenant

Oui c'est ce que je lui ai dit, on a réessayé après et c'était pareil...je pense qu'il a le cancer car je ne pense pas que je lâche une E46 plutôt le contraire...J'ai essayé avec sub golf r megane rs...aucune tiens à moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, APSUA_M3_67 a dit :

Oui c'est ce que je lui ai dit, on a réessayé après et c'était pareil...je pense qu'il a le cancer car je ne pense pas que je lâche une E46 plutôt le contraire...J'ai essayé avec sub golf r megane rs...aucune tiens à moi.

 

 

Je ne pense pas qu'elle avait le cancer la m3 E46, vidéo de la mienne M3 3.0 1993 318 cv (arbre à cames, collecteurs ss, décata, silencieux, boite à air carbon delage avec boitier bien entendu, boite 5 et pont d'origine) et jammais une Me46 m'est passée devant.

Une vidéo à l'arrache d'un portable en 2007 après que le gars m'ait chauffé et dit qu'il atomisait les 3.0l E36..8)

PICT0258.MOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, michM3 a dit :

Je ne pense pas qu'elle avait le cancer la m3 E46, vidéo de la mienne M3 3.0 1993 318 cv (arbre à cames, collecteurs ss, décata, silencieux, boite à air carbon delage avec boitier bien entendu, boite 5 et pont d'origine) et jammais une Me46 m'est passée devant.

Une vidéo à l'arrache d'un portable en 2007 après que le gars m'ait chauffé et dit qu'il atomisait les 3.0l E36..8)

PICT0258.MOV

Ah donc je ne suis pas le seul... punaise tu la bien équipé, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu es au max qu'on peut tirer sur une 3l en mode atmo.

Je trouve ma M très nerveuse comparé a un 3l2 que j'avais essayé avant d'acheter celle ci. Après le débay 3l ou 3l2 c'est toujours pareil abordé x fois.

Je n'arrive pas a ouvrir ta vidéo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, APSUA_M3_67 a dit :

Ah donc je ne suis pas le seul... punaise tu la bien équipé, 

c'était mon 3.0l en 2007, je ne l'ai plus, maintenant, j'ai une M3 E36 3.2l est c'est la même punition pour les E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, michM3 a dit :

c'était mon 3.0l en 2007, je ne l'ai plus, maintenant, j'ai une M3 E36 3.2l est c'est la même punition pour les E46.

Ton avis m'intéresse vu que tu as eu les 2 E36.

Tu préfères laquelle ? La 3l2 pousse plus  je pense...mais c'est différent non ?

Comment faire pour ouvrir ta vidéo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.2l a plus de couple en bas, mais une fois dans les tours, la différence n'est pas flagrante.

Pour la vidéo tu télécharges e-movie lisible sur lecteur Windows média.

Modifié par michM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, michM3 a dit :

La 3.2l a plus de couple en bas, mais une fois dans les tours, la différence n'est pas flagrante.

Ok oui on le sent en bas sa c'est vrai, j'ai un amis qui me parle d'une gestion programmable...enfin bref j'ai un 3l et 3l2 dans mon garage et je n'ai toujours pas laquelle mettre dans ma E36 Pistarde hihi...juste a cause du carter cloisonné, sa me travail la tête...trouvé un carter c'est devenu mission impossible, et le 3l je le connais bien ayant travaillé dessus, pièce en plus etc...

Dit je veux voir ta vidéooooo mais j'arrive pas a l'ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré courbe. elle en dit des choses... sa part sa stagne puis sa repart et puis sa repart encoooore a 7250...wouaw...la courbe de couple aussi ...elle monte puis chute puis remonte...sa change des courbes bien arrondit qu'on peut voir...

Dommage j'arrive pas a ouvrir la vidéo j'aurais bien aimé voir sa en live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bon tout cela me parait normal...

si la 3,0 fait 310 cv, avec 2 personnes à bord et si la E46 n'est pas dopée (donc dans les 320cv), avec 4 personnes (donc 140 kg mini de plus, sans compter son surpoids naturel de 100 kg mini, soit 270 kg) , résultat logique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...