Aller au contenu

Grille centrale air


lotus

Messages recommandés

Bonjour je viens d'avoir une belle surprise avant Noël..

Je viens de voir aujourd'hui que ma grille et fissurer.. Comment ! Je pense le froid et le chaud et la vieillesse ?

Bon, c'est pas grave, je vais en acheter une autre.. Du neuf de préférence mes ou et à quel tarif?

Je ne les pas trouvais sur prestij auto

Et pour son remplacement, il faut retirer les baquets pour accéder à 2 vissent ?

DSC_4523.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut!!!!

pour retirer, failut enlever l autoradio.. je l avai fait, c est pas si facile,car les clips sur la partie haute des aérateur tiennent bien...

il y a un tuto de bavsound je crois , qui dit comment poser une gps 2din, dans le quel on voit bien comment retirer les aérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un peu difficile à retirer la première fois, une fois que t'as la main ça va tout seul. J'ai du la retirer une 30ène de fois à cause du montage d'un Dynavin. :mad:

Le mieux c'est de la tirer vers le bas au même temps que tu l'as tire vers l'arrière pour la retirer. ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci pour votre aide, je les retirer sans encombre la vidéo et le fait de tirer vers le bas tout en poussant en arrière a été bénéfique.. Lundi, je vais appeler Bmw et voir à quel tarif il me le vende..

Sinon pas besoin de retirer le poste juste les 2 visse 

 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bonne mémoire, pas la peine d'enlever la radio ou le GPS, faut d'abord enlever l'insert de droite, puis celui au dessus de la radio, ensuite enlever les 2 vis,  et enfin tirer très fort avec les 2 mains, (c'est le plus chiant sans rien casser, bon dans ton cas on s'en fout vu que tu vas en mettre un autre)

voilà la photo quand je l'avais fait sur la mienne ça confirme pour la radio 

IMG_0952.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex670 a dit :

si j'ai bonne mémoire, pas la peine d'enlever la radio ou le GPS, faut d'abord enlever l'insert de droite, puis celui au dessus de la radio, ensuite enlever les 2 vis,  et enfin tirer très fort avec les 2 mains, (c'est le plus chiant sans rien casser, bon dans ton cas on s'en fout vu que tu vas en mettre un autre)

voilà la photo quand je l'avais fait sur la mienne ça confirme pour la radio 

IMG_0952.JPG

Lol oui peu importe de le casser j ai mis mes gros doigts dedans :nickel8:

DSC_4524.JPG

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui est bien quand c'est déjà HS, suffit de tirer comme un bourrin après retirer les inserts et enlever les deux vis. Comme c'est cassé tu t'enfiches totalement de l'abimer encore plus :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave pour le reste, je suis allée vraiment doucement avec des cales en plastique dans l'ordre de droite à gauche pour les inserts.. Mes la grille, j'ai fait quand même attention, car je ne voulais pas arracher mon tableau de bord :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu l'avoir au prix de 83 euros chez Bmw je les donc commander, je devrais le recevoir jeudi ou vendredi..

Sinon sur le realoem  les palettes d'aérations ne sont pas répertoriées, j'espère qu'elles sont fournis  !? https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=BL91-EUR-02-2001-E46-BMW-M3&diagId=64_0824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lotus,

Après quelque recherche sur bmwfans.info tu trouvera la référence de la pièce que tu veut remplacer ici "64228361895" je commande habituellement sur FCPEuro (Site américain) il livre les pièce via UPS. Je réside en Polynésie Française et j'ai reçue un vase d'expansion pour le LDR et ils sont très rapide à mon gout.

PS : Au moins t'a la référence au cas ou.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NickLaM3 a dit :

Bonjour Lotus,

Après quelque recherche sur bmwfans.info tu trouvera la référence de la pièce que tu veut remplacer ici "64228361895" je commande habituellement sur FCPEuro (Site américain) il livre les pièce via UPS. Je réside en Polynésie Française et j'ai reçue un vase d'expansion pour le LDR et ils sont très rapide à mon gout.

PS : Au moins t'a la référence au cas ou.

A+

Merci un lien que j ai mis de côté :nickel8:

Bmw, mon contacter la pièce, est arrivé, je suis donc allé la récupérer et parfait bien emballé neuf pas de défaut.. Je n'est pas tardé à tous remettre en place.. Et les ailettes sont bien présentes:nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Il y a 20 heures, AlexisM3 a dit :

Salut Messieurs. 

A mon tour de changer l'aerateur. 

Quelqu'un sait comment retirer le tuyau d'arrivée d'air ? 

 

DSC_0155.JPG

Il faut tourner la molette de l'aérateur d'un côté ou de l'autre pour détendre le câble et à partir de là il se retire facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...