Aller au contenu

M5 E39 AC SCHNITZER S5


michM3

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...
il y a 15 minutes, bmistes a dit :

Je trouve pas le prix déconnant.

Ca fait des mois qu'elle est en vente, voir 1 an au moins... Je suppose que s'il n'y a aucun acheteur depuis tout ce temps c'est peut-être trop cher.

Après je ne juge pas, je ne connais pas la côte de ce type de raretés.

Elle était affichée à 59900 au départ

Le prix initial est toujours affiché sur leur site :

https://www.mbclassic.nl/D-BMW-M5-Schnitzer.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2019 à 09:53, Gabs94 a dit :

@Stussy31

ça me rappelle qqch les jantes ^^

Hihi carrément ! 

Les Schnitzer type 3 Racing...

Une vraie tuerie ! 

20190322_175220.thumb.jpg.1fd7a0531ef0e60d0802a7a11cb0c18b.jpg

Le 24/05/2019 à 10:11, Orphée a dit :

Elle est juste parfaite ! ?

Vu la rareté du modèle je trouve pas le prix abusé.

Modifié par Stussy31
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2019 à 13:44, alex670 a dit :

 

c'est vraiment magnifique et d'une rareté, mais ça doit être juste impossible à immatriculer chez nous ?

très peu de ACS ont une CG différente , en général , c'est une cg BMW ...

Ac Schnitzer n'a pas le statut de constructeur , certains modèles ont été homologué à titre individuel , mais ils sont rares , et effectivement très difficilement immatriculable en France

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Stussy31 said:

 

Elle est juste parfaite ! ?

Vu la rareté du modèle je trouve pas le prix abusé.

je trouve que l'aileron(norauto style) casse toute l'harmonie de la ligne... et pourtant je suis fan de ACS 

chacun ses gouts

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

je trouve que l'aileron(norauto style) casse toute l'harmonie de la ligne... et pourtant je suis fan de ACS 

chacun ses gouts

Je suis assez d'accord, cet aileron est de trop pour une E39...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je ne connaissais pas, et je suis triste de connaître. Le plus mauvais du tunnnnning des 90’s semble s’y être donné rendez-vous : kéké pots façon 996 turbo, n’aileron, casquette de toit. Il ne manque plus que les paupières de phare et on a la panoplie complète du tuner bas de gamme comme on en croise légion dans certains quartiers paupérisés, certes avec pour base une pauvre 520d de 350 000 km ? .

Cette pauvre E39, si bien dessinée à la base et virilisée par Motorsport, se trouve ici bien dénaturée !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre epoque , autre style ...

je te trouve dur ... et inverseur ...

certains préparateurs ont tenté des choses ... les meilleures dupliquées à l'infini par les tuners ...

mais le tuningMan étant adepte du mauvais gout , il n'a dupliqué que ce qui devait se perdre ... il en a fait une caricature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je suis dur. Mais un avis franchement tranché, tu le vois bien, provoque des réactions, du débat, de la passion. Tant que cela reste entre gentilshommes courtois, ça passe !

Il est vrai que ce sont bien ces tuners allemands qui ont lancé des modes. Mais, tout comme à cette époque ils ont pu produire pour le marché allemand souvent des M3 E36 cabriolet violettes avec intérieur jaune et vert, faut avouer que c'était souvent plus une réussite mécanique qu’esthétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tchomineur c'est vrai que ça vaut pas un full violet , ou full bleu oem ?

caisse bleue , moquette bleue , capote bleue, cuir bleu ... et touche ultime de l'individual , boiserie violette ....

tu as , vécu , subit , appris ... effectivement le petrol mica va très bien avec le champagne ....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord sur ces tuning qui dénaturent une belle auto comme l'E39. Quand la ligne initiale est bien dessinée et élégante, il ne faut pas toucher. Là où je nuancerais serait sur les préparateurs pas que tuning, qui apportent un petit plus mécaniquement à une auto en corrigeant les faiblesses/limitations de l'auto.

Mais bon, il parait qu'il faut de tout pour faire un monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l’auto est reussi ca se solde par un florilège d appendices... »less is more «  comme y disent.

mais c est vrai que les corrections type échappement de prius, freins en mousse, et autre liberation du s62 qui a un des rendements les plus modestes de la famille vu le litrage c est quand même sympa.

ceux qui ont pu essayé des v8 atmo même modernes, savent que malgré les années le bloc en remontre encore a plus d un. Y a que le châssis et son agilité qui accuse le poids des années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai que la puissance ressorti au vu de la cylindrée parait faible... Mais quand même quel pied. Pour avoir essayé un 4.0L V8 bi-turbo de 520ch, je préfère largement mon 5.0 V8 atmo et je te rejoins sur les qualité du moteur. D'une il chante bien, mais c'est surtout un bloc plein en tout régimes (encore plus quand le mode sport est actif), et qui a de la reprise et de l'allonge. Et ça, les moteurs modernes ont tendance a en avoir bien moins. Concernant le châssis, c'est vrai que le poids de la voiture est là. Le côté Tank est là mais ça va. Enfin, la mienne a justement un équipement suspensions AC Schnitzer (facture BMW à l'appui de ça avec le levé de bride des 250 km/h AC schnitzer (d’où mon doute pour savoir si sous le mode sport il n'y en aurait pas un peu plus)). Et avec ces suspensions, j'ai pas trop de roulis etc... et la tenue de route est tout de même bluffante. Mais bon, c'est pas une lotus elise pour autant ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...