Aller au contenu

///M3 E46 BVM CarbonKiwi


Séb63

Messages recommandés

il y a 11 minutes, micka59 a dit :

Les ammortisseurs n ont pas l air si fatigué que ça  , tu as combien de kilomètres ?

Si si elle a 190 000 kilomètres, et je les soupçonnes d'être d’origine, car tous les éléments autour (tête d’amortisseur, caoutchoucs) comportant une date sont d’origine. C’est bête qu’il n’y est pas la date aussi sur les amortisseurs comme sur les autres E46 ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Séb63 a dit :

Le mien s'arrête facilement à la main moteur chaud... tu avais senti quoi comme différence?

Le mien restait en soufflerie, plus j'accélèrais plus il soufflait... Donc j'ai retrouvé des chevaux ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques clichés d'aujourd'hui, la montrant avec ses nouveaux amortisseurs SACHS sur les ressorts Eibach et des cales de 10 à l'AR et 12 à l'AV.

Le comportement me plait bien comme cela, elle est confortable et ferme en même temps. Cette semaine elle a aussi eu droit à sa vidange moteur en Castrol 10w60 avec filtre à huile.

La voilà enfin prête pour en profiter :lover:

IMG_61011.jpg

IMG_6111.JPG

IMG_6115.JPG

IMG_6117.JPG

IMG_61031.jpg

IMG_61071.jpg

IMG_61091.jpg

IMG_61131.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

La hauteur est convenable, même avec les jantes 18 OEM ! 

Elle devrait se tasser un poil après quelques centaines de kilomètres ?

Oui, elle me plaît bien comme ça !

Pas sur qu’elle se tasse beaucoup plus, les ressorts ont un an, ils se sont faits avec les anciens amortisseurs logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

sympa avec les cales aussi.. j'en ai mis, je trouve que c'est juste ce qu'il faut pour donner un air musclé à l'auto qui manque en 18 OEM

En effet, c’est fou comme 1 à 2cm plus bas et 1cm de cales métamorphosent le look de la voiture et la rend posée et trapue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Retour sur un week-end riche en ///M, nous devions passer nos voitures au banc avec @pompom6380 vendredi après-midi, mais le banc était en panne, ce n’est que partie remise ?.

Samedi direction le vexin pour une journée mémorable en compagnie de très beaux modèles et de personnes forts sympathiques @CCGUNS(encore merci pour le tour de M2 :cool:@nitrous et @Didier77.

Dimanche (aujourd’hui) rencontre au domaine de saint cloud qui s’est finit à plaisir, en petit comité finalement avec @michM3@pompom6380, @GillesM5, @itsonlyrockandroll. Encore un excellent moment de partage ??!

Soit près de 430kms en 3 jours et une conso de 11,2l ?! Que c’est bon de profiter enfin de cette ///M, et de vraiment l’apprécier ?!!

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CCGUNS a dit :

Merci aussi pour le tour avec cette sublime M3 E46 ☺️. Et elle consomme moins que ma M2. J'étais à 11,4L ce samedi ?.

J’étais à 10,9l hier soir et aujourd’hui @pompom6380 m’a obligé à accélérer ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Séb63 a dit :

J’étais à 10,9l hier soir et aujourd’hui @pompom6380 m’a obligé à accélérer ?

 

Elle tire mieux et en plus elle consomme moins ta bougresse! :x

Moi chui a 12.2pour ce we! ^^ 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Séb63 a dit :

Retour sur un week-end riche en ///M, nous devions passer nos voitures au banc avec @pompom6380 vendredi après-midi, mais le banc était en panne, ce n’est que partie remise ?.

Samedi direction le vexin pour une journée mémorable en compagnie de très beaux modèles et de personnes forts sympathiques @CCGUNS(encore merci pour le tour de M2 :cool:@nitrous et @Didier77.

Dimanche (aujourd’hui) rencontre au domaine de saint cloud qui s’est finit à plaisir, en petit comité finalement avec @michM3@pompom6380, @GillesM5, @itsonlyrockandroll. Encore un excellent moment de partage ??!

Soit près de 430kms en 3 jours et une conso de 11,2l ?! Que c’est bon de profiter enfin de cette ///M, et de vraiment l’apprécier ?!!

Merci @seb63 ravi de t avoir rencontré et d avoir échangé au top

Modifié par Didier77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Séb63 a dit :

Retour sur un week-end riche en ///M, nous devions passer nos voitures au banc avec @pompom6380 vendredi après-midi, mais le banc était en panne, ce n’est que partie remise ?.

Samedi direction le vexin pour une journée mémorable en compagnie de très beaux modèles et de personnes forts sympathiques @CCGUNS(encore merci pour le tour de M2 :cool:@nitrous et @Didier77.

Dimanche (aujourd’hui) rencontre au domaine de saint cloud qui s’est finit à plaisir, en petit comité finalement avec @michM3@pompom6380, @GillesM5, @itsonlyrockandroll. Encore un excellent moment de partage ??!

Soit près de 430kms en 3 jours et une conso de 11,2l ?! Que c’est bon de profiter enfin de cette ///M, et de vraiment l’apprécier ?!!

merci a toi et oui rouler c'est le meilleur ça m avait manqué

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques news ?.

Petit souvenir de la sortie Pozzi ?

IMG_62911.png

Sinon j'avais fais expertiser la M3 au printemps, si cela en intéresse certains.

Dernièrement, après-midi très sympathique sur le circuit de la ferté-gaucher avec @pompom6380 et @rom91. Elle s'est bien comportée mise à part les freins à l'agonie, je le savais et voulais voir à quel point, je n'ai pas étais déçu ?. Du coup ayant mes freins AV en fin de vie et l'envie de remettre les roues sur piste de temps en temps, je vais les améliorer. Je pensais partir sur des disques Zimmerman Formula Z, Durites Avia, RBF 600 et des plaquettes PFC Z-rated aux 4 coins. Que pensez-vous de l'efficacité de ces plaquettes par rapport aux très bonnes Pagid RS 29, est-ce qu'elles sont entre les 2 ou plus proche des origines ou des Pagid? 

Merci pour vos avis :nickel:

IMG_00021.png

IMG_00031.png

IMG_00051.png

Modifié par Séb63
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ces disques depuis plusieurs milliers de km et aucun souci.. et j'ai fait un paquet de gros freinages avec, par contre j'ai toujours eu du multi pistons avec...est ce qu'ils se voilent plus facilement avec du mono piston, je ne sais pas

 

pour les plaquettes PFC, quelqu'un connais la diff entre les Z rated, 08 etc ..?

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...