Aller au contenu

Ma 3,2L Cosmoschwartz


Guiguix

Messages recommandés

Salut à tous!

Me voilà décidé à vous présenter ma M après avoir été un bon moment sur le forum à roder par ci par là...

Commençons par le commencement!

Achat d'une M3, 3.2 de 1997 en Mai 2015

- Origine Allemagne

- 119000 Km au compteur

- Facture la plus ancienne (Ct de 2007)

Pas mal de pièces changées sur les 2 dernières années...

Peu d'options, c'est ce que je voulais... J'aurai tout de même apprécié le régulateur de vitesse.

Du coup j'ai le toit ouvrant, l'OBD 18 touches, le système audio avec chargeur CD et basta!

Jantes BBS RC90 avec ailes arrières tirées et abaissée (combi. fileté neufs de marque HSD)

Par contre elle a les portes alu :nickel8:

 

Place aux photos :

Le jour de l'achat... (Mai 2015)

P1090002.JPG

P1090003.JPG

P1090006.JPG

P1090007.JPG

P1090008.JPG

La suite très prochainement... avec des photos en été inter/exter!

 

 

Modifié par Guiguix
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation et bienvenue dans la secte M3e36...on attend avec impatience d'autres photos !!! J'aime beaucoup ces jantes...j'en cherche a échanger avec des oem 3.2..?

Modifié par Frenchy06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

Il y a 18 heures, Biba16 a dit :

Salut. Je connais cette M/, je connais ces jantes, et je connais ces filetés HSD ?

Tu connais la voiture? Ou peut être l'ancien propriétaire??

Il y a 15 heures, GEBm3 a dit :

Clair!!! On en voit jamais ... ou tout le temps!:mrgreen:

 :tchin:

Perso j'en ai pas encore croisé une... C'est un peu pour cela que je garde cette combinaison car je n'aime pas avoir des voitures que tu vois partout....

Mes précédents vehicule étaient un peu colorés... on en voit, mais pas partout :perenoel:

IMG_0505.JPG

IMG_1283.JPG

IMG_1358.JPG

IMG_2447.JPG

 

Modifié par Guiguix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ACS3 a dit :

elle a toujours , si les aile n’étaient pas comme elles sont , la première bosse rencontrée les mettraient à la forme adéquat  :perenoel:

Ça c'est sûr! Déjà que par moment j'entends frotter par-ci par-là...

Modifié par Guiguix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Guiguix a dit :

Merci les gars!

Tu connais la voiture? Ou peut être l'ancien propriétaire??

Perso j'en ai pas encore croisé une... C'est un peu pour cela que je garde cette combinaison car je n'aime pas avoir des voitures que tu vois partout....

Mes précédents vehicule étaient un peu colorés... on en voit, mais pas partout :perenoel:

 

Elles sont en Quel diamètre des bbs??

sinon, tu as raison , on en voit peu.. sauf pour 2 ou 3 personnes sur fofo...:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ET n'a rien avoir avec la largeur de la jante. Tu as juste a d'éclipser le cache des gougons et tu auras toutes les infos. J'avais les mêmes jantes. Le truc c'est que pour ne pas tirer les ailes, il faut des pneus sous dimensionné. 

@Guiguix oui l'ancien propriétaire etait sur M3 E36 france, et m'avais proposé les combinés. 

Edit : les miennes etaient en 18x9 derrière Et 13 

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...