Aller au contenu

fitment Apex rc 8 en 18


keariki'i

Messages recommandés

dites les copaing, je vais surement bientot commander des apex ARc8


18*8,5 devant, mais ils proposent ET38 ou ET 45 je sais pas le quel choisir , pareil pour l'arriére en 18*9,5 ils proposent ET22 35 58 et 62...bon 62 et 
22 j'y pense même pas

sachant que je veux rentrer dans l'imediat ( ca rentre actuellement) du 255/35/18 et plus tard même du 275 (vraiment plus tard)
Vous me conseillerez quoi?

Merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, keariki'i a dit :

dites les copaing, je vais surement bientot commander des apex ARc8


18*8,5 devant, mais ils proposent ET38 ou ET 45 je sais pas le quel choisir , pareil pour l'arriére en 18*9,5 ils proposent ET22 35 58 et 62...bon 62 et 
22 j'y pense même pas

sachant que je veux rentrer dans l'imediat ( ca rentre actuellement) du 255/35/18 et plus tard même du 275 (vraiment plus tard)
Vous me conseillerez quoi?

Merci a vous!

Je dirai et38 pour l'avant et 35 arrière mais je suis nul à chier en jantes/offset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super article qui resume bien! http://www.flat4ever.com/le-deport-des-jantes-et-pneus-comprendre-et-calculer/

Je te conseil de mettre la formule du paragraphe 2 sous Excel avec les parametres ca te permet de voir en direct quelle jante choisir suivant ta taille de pneus etc ;)

Modifié par Le_Général
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux.
Je regarde le lien dès que j'ai un peu de temps!

38 et 35? oui ca se rapproche le plus des ET des jantes d'origine je crois
Me semble que je suis en 44 actuellement sur des 18*9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les 18x9.5 au carré, tout le monde conseille au carré mais bon ya du travail pour passer cette monte sur E36.

là je suis en 17x8.5 et c'est impec, je regarde aussi pour du 17x9 en alegeritta histoire de passer sur du light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 9,5 devant....chaud!
Et je vois pas trop l'interet en fait
Enfin pour moi en tout cas

Forte chance que jelargisse la caisse de toute maniére avec des contour d'ailes que j'ai chopé aux USA qui casse pas (pour une fois) la ligne de la E36
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...merci a tous pour les infos

Alors, je pense partir sur
Devant : 18*8,5 ET 42 pneu en 235/40/18
derriére: 18*9,5 ET 35 pneu en 255/35/18 sachant que je serais en toyo R888R qui ont des épaules assez larges
Vous en pensez quoi?

J'ai des ailes OEM mais je vais surement monter ca
http://www.hardmotorsport.com/hard-motorsport-fender-flares-bmw-E36-coupe/

d'ailleurs, jetez un oeil au site, ils ont pas mal de turc sympa , du genre http://www.hardmotorsport.com/new-hard-motorsport-lightweight-door-panel-set-bmw-E36-coupe/

Ou encore les seul que je vois vendre des flectors completement renforcé et rigide....pas dit que ca soit super mais pour dire qu'ils vendent des trucs un peu différent...et je les ai contacté ils livrent en international!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...