Aller au contenu
krissdu85

Présentation de krissdu85 ( M3 E36 3.0L cabriolet )

Messages recommandés

merci Max, et au faite, j'en sais un peu plus sur mon auto, elle viendrait d'Autriche à la base...

et le le mec au SAV de chez BMW connaissait bien les E36 ( rare je pense aujourd'hui..) et j'ai sus pas mal de choses, dont que le X-brace n'est pas d'origine sur les M3 cabriolet...option..d'ailleurs sur mon berceau, on a regardé et j'ai pas les inserts sur le berceaux...pour ça que j'ai tout commandé  

Le 23 décembre 2016 à 16:43, krissdu85 a dit :

car ça se voit si compteur abaissé ) ;)

Ou pas... 

il y a 27 minutes, dump a dit :

Ou pas... 

chez Samotorsport où je suis allé faire mes coussinets, le mec m'a fait un "check" sur le compteur et bon déjà c'est bien celui d'origine car il affiche le numéro châssis

ensuite il m'a dit que si compteur modifié, un point se fou entre le  petit "km" et la remise à zéro journalière...

un peu comme ici ( après le "mile" ) 

après est-ce que c'est vrai j'en sais rien..

Modifié par krissdu85

le check compteur why not, le kilométrage si c'est bien fait impossible de savoir s'il est vrai ou pas 

il fait beau, donc j'ai sortie la bête et j'ai pris le temps de prendre quelques photos...

012.jpg

013.jpg

014.jpg

015.jpg

016.jpg

017.jpg

018.jpg

Et petit tour chez BMW...

019.jpg

020.jpg

021.jpg

022.jpg

023.jpg

024.jpg

025.jpg

026.jpg

027.jpg

puis après + de 100kms, retour au chaud :jap:

Modifié par krissdu85
  • J'aime 5

non , sinon il y aurai une couture sur la boite à gant et sur les portieres au niveau du tweeter

• J'aime 2

il y a une heure, ACS3 a dit :

non , sinon il y aurai une couture sur la boite à gant et sur les portieres au niveau du tweeter

Exact bien joué, l'œil du professionnel encore  une fois.:nickel8:

Pourtant j'ai le cuir étendue sur la mienne qu'el c...on.:paf:

merci ;)

que me conseillez vous j'ai 3 problèmes :

1/ à l'intérieur de la capote, le tissus se décolle à l'arrière le long des vitres AR, comme beaucoup, je pensait partir sur ce kit : http://www.comptoirducabriolet.com/capotes-bmw-E36-cabriolet/159-kit-reparation-pavillon-interieur-capote-bmw-E36-cabriolet.html 

mais est-ce que celà suffirait à retendre bien la toile sur les cotés?

2/ le cuir du siège conducteur est abimé ( couleur noir un peu partie ), que me conseillez vous en produits ?

3/ je recherche la tole par-chaleur d'origine qui est entre boite à air et moteur...quelqu'un aurait ça en stock ou son prix et référence chez BMW ?

merci!

edit; résolu

Modifié par krissdu85

D'autres pourront plus te parler du kit car je n'en ai aucune idée mais pour le reste tu as : 

Pour le cuir tu as la marque colourlock qui fait bien son taf (en plus le noir ce fait très bien).

Et pour la tôle pare-chaleur en 2014 je l'avais payée 31 euros chez bmw. 

Modifié par /// BMW M3

Il y a 23 heures, /// BMW M3 a dit :

D'autres pourront plus te parler du kit car je n'en ai aucune idée mais pour le reste tu as : 

Pour le cuir tu as la marque colourlock qui fait bien son taf (en plus le noir ce fait très bien).

Et pour la tôle pare-chaleur en 2014 je l'avais payée 31 euros chez bmw. 

ok merci BMW M3 et aux autres  :nickel8:

Modifié par krissdu85

Merci biba16

j'ai une question les amis; 

sur ETK, dans les options d'origine, j'en est une qui m'interpelle :!:

qu'est-ce que ; " S554A BORDCOMPUTEUR ordinateur de bord V avec télécomande " ?

j'aurais du avoir 2 télécomandes, bon celle des portes je l'ai ok, mais à quoi servait exactement la 2ème ? merci 

non , la "telecommande " de l'odb , c'est le commodo de gauche qui lorsque tu le pousses , fait defiler les menu de l'odb ...

Tu as l'ordinateur de bord 18 touches avec le comodo ? Comme ca, je dirais que c'est peut être ca.. 

Par contre kriss, tu devrai virer ce corner vert façon tuning. Ca aspire que de l'air chaud et perd de la puissance. 

Ça veut juste dire que tu as la fonction BC sur ton commodo gauche pour faire defiler les infos sur l'ordinateur de bord ;) 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.