Aller au contenu

Changement des ampoules hallogènes directionnelles


Filou

Messages recommandés

Le ‎19‎/‎01‎/‎2017 à 10:48, Filou a dit :

J'ai finalement opté pour les classiques white vison philips en attendant mieux...

 

 

Modifié par Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Filou a dit :

J'ai finalement opté pour les classiques white vison philips en attendant mieux...

Salut,

Est-ce mieux, plus blanc je veux dire, que les ampoules d'origine ?

Merci,

    Pascal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PascalG a dit :

Salut,

Est-ce mieux, plus blanc je veux dire, que les ampoules d'origine ?

Merci,

    Pascal.

Je pense que oui mais cela n'égalera pas le led...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, afv a dit :

T'as 3 phares? :ph34r:

Non mais il en manque UNE que le préparateur à oublié ! j'avais un avoir à utiliser y avais que ca de bien...

Modifié par Filou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Filou a dit :

Je vais essayer pas simple avec les directionnelles :) montage cet apres midi ou dimanche :nickel8:

Non j'ai déjà mis en place ces halogènes plus blanches ça ne pose pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Petite question les gars. J'ai pas trop regarder de nuit mes phares, d'origine ca ressemble a la première photo postée juste au dessus ? Si oui c'est pas tres beau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Biba16 a dit :

Petite question les gars. J'ai pas trop regarder de nuit mes phares, d'origine ca ressemble a la première photo postée juste au dessus ? Si oui c'est pas tres beau ! 

Je dirais même que c'est pire que la photo ci dessus. 

Il me semble que sur la photo du dessus il y a déjà des Angels eyes blanc, alors que d'origine c'est jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en effet ça éclaire pas aussi bien que les ampoules d'origines. Pas assez puissant. Je dirais même vraiment pas assez puissant. Mais en l'état et pour le moment comme ce ne sont que les feux d'intersections ça ne me dérange pas trop.

Je cherche tout de même plus puissant. Je posterai d'ailleurs une photo d'ampoules que j'avais achetées mais qui ne rentraient pas pour quelques millimètres en largeur. (Ca évitera à d'autres membres de les essayer :)). En revanche je pense que celles là auraient été puissantes.

Et je confirme j'ai bien les angel eyes blanc de chez MTECH

Modifié par Varache
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...