Aller au contenu

Remplacement réflecteur arrière M2


Stef12

Messages recommandés

En regardant sur bimmerpost, je suis tombé sur le topic ci-dessous ou il y a des réflecteurs arrières en plastique imitation prise d'aire.

Je les trouves plutôt sympa par contre j'ai pas du tout compris comment les acheter et a quel prix. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

 http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1289833

 

deflecteur arriere 1.JPG

deflecteur arriere 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que si ca doit etre changer je me rend pas trop compte si ca gene l'oeil au quotidien les deflecteurs j'ai eu qu'un week end d'essai sur une lbb mon auto sera noire(a voir si ca choque), autant preserver l' origine et mettre ceux ci en remplacement, le modele "a lame" rappele l'oem M4. demonter pour peindre vu que la peinture et moi... c'est loin d'etre un grande passion d'ou un risque non negligeable de faire de la merde... sans compter qu'apres si ca te plait plus tu rachetes des deflecteurs a BMW... a quel prix?

100usd livre, tu risques pas grand chose non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je vois mal ce qui peut le moins me plaire entre des réflecteurs rouge pas beaux et des noirs. 

Un coup de papier de verre, une base et deux trois couches de bombes noir mat devraient suffir. Avec les 90$ restant j'irai acheter un jean :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2016 à 10:42, Cédric064 a dit :

Noir mat c'est top ?

IMG_4955.JPG

Tout pareil !

Pour info, en enlevant les rouges, j'en ai cassé un. Donc si c'est pour recouvrir les origines, je le ferai directement sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nico7 a dit :

Il me reste une bombe de plastidip vert fluo a finir que j'avais utilisé pour ma caterham ca va etre magifique 

20150824_174315.jpg

Et t'achètes deux énormes autocollants Monster comme ça tu fais croire aux gens que tu t'es fait sponsorisé 80 briques :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...