Aller au contenu

Ma petite nouvelle


JeanM

Messages recommandés

Merci à tous :D 

Je réfléchis à de légères modifications (ligne d'échappement, bonnes suspensions, (plaquettes, disques,durites avia) des avis ?

Sinon des personnes  du sud ouest (dans le coin de Toulouse) pour des sorties ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JeanM a dit :

Merci à tous :D 

Je réfléchis à de légères modifications (ligne d'échappement, bonnes suspensions, (plaquettes, disques,durites avia) des avis ?

Sinon des personnes  du sud ouest (dans le coin de Toulouse) pour des sorties ? 

 

Des sorties en ce moment il n'y en a pas trop d'organisées dans la région

Je pensais que tu etais du 67... Si t'es dans le sud ouest et que tu hésites a savoir quoi faire sur ton auto.... j'ai quasiment tout fait (sauf radiateur additionnel)

Rien de mieux que d'aller faire un tour...ça vaut  tous les conseils donc si tu passes dans ma région ( 1h15 sud ouest de toulouse ) ce sera avec plaisir :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NØA Oui je suis alsacien, mais je vie à côté de agen et la voiture je l'ai dans le sud ouest ;) ce serait avec plaisir oui de voir ton jouet ! Lundi je vais faire un saut chez Delage sport du côté de villeneuve sur lot, histoire de voir ce qu'il propose :D 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé...concernant le choix des amortisseurs je n'ai pas suivi son conseil 

pour le reste il m'a fait un réglage châssis (+ poids aux roues )

Il va te proposer les tirants... j'ai adopté :nickel6:

 

Si tu veux des renseignements   je te laisserai mon numero en MP...et t'expliquerai le pourquoi des amortisseurs .............. ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JeanM a dit :

@NØA Oui je suis alsacien, mais je vie à côté de agen et la voiture je l'ai dans le sud ouest ;) ce serait avec plaisir oui de voir ton jouet ! Lundi je vais faire un saut chez Delage sport du côté de villeneuve sur lot, histoire de voir ce qu'il propose :D 

 

JeanM,

DELAGE est très bon !! Mais avant de te déplacer est avec la grosse expérience que certains on avec les modifications sur les 1M. Demande nous, je pense que tu vas gagner du temps et surtout de l'argent.

Maintenant, si tu as le budget n'hésite surtout pas !!!

Modifié par MELILLA1
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, NØA a dit :

J'y suis allé...concernant le choix des amortisseurs je n'ai pas suivi son conseil 

pour le reste il m'a fait un réglage châssis (+ poids aux roues )

Il va te proposer les tirants... j'ai adopté :nickel6:

 

Si tu veux des renseignements   je te laisserai mon numero en MP...et t'expliquerai le pourquoi des amortisseurs .............. ++

 

C'est quoi comme pièces les tirants ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, JeanM a dit :

@hardjore elle est de fin décembre 2011 ;) de ce qui est du kilomètrage elle a un peu plus de 15000 kilomètres. Elle est comme neuve même chez bmw ils étaient bouche baie :)

 

Et bien bravo car pour en trouver une avec ce kilométrage tu as du t'armer de patience belle trouvaille :nickel8:

Je vois sur les plaques passion Automobile c'est ma concession dans l'Aude , l'auto viens de la bas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MELILLA1 a dit :

C'est quoi comme pièces les tirants ???

Tirants de chasse réglables  mais dans ton cas cela ne doit pas te concerner.... j'imagine que tu n'as plus tout cela d'origine mais de la piece typée piste ( monté sur rotule unibal )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...