Aller au contenu

Amortisseurs M3 CS


Yannis

Messages recommandés

Bonsoir, 

Malgrès mes recherches sur le net, je n'ai pas trouver d'infos concernant le monte d'origine pour les amortisseurs de ma M3 pack compétition. N'ayant pas de traces d'un éventuel changement, je me dit qu'il serait peut être temps d'y passer.

Est-ce les Sachs équipant les M3 "classiques" ou alors ceux de la CSL à l'image des freins avant ? 

Je suis satisfait de la monte d'origine, pas d'usage piste, et routes plutôt propres donc j'aimerais repartir sur de l'OEM ou à la limite du B6 si gain par rapport à l'origine ( vu la faible différence de prix env. 100€ pour les 4 cela vaut peut être le coup... ) 

Faut-il prévoir de changer autre chose ? ( Genre coupelles etc... ) 

Merci ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du b6 c est toujours très bien!

Les paliers de suspensions avants se changent en même temps et tant qu a faire la boulonnerie en général si corrosion.

 

Édit: également ce qui concerne les butées et soufllets si ils ne sont pas fournis avec les amortisseurs.

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà regardé sur l'ETK pour savoir s'il y avait une différence entre les M3 CS et les normales pour ce qui concerne l'amortissement. Je n'en ai pas vu non plus, donc à vérifier auprès d'un magasinier chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...