Aller au contenu

Livrée pour Noël


Lapin78

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Joyeux Noël !

Pour moi, ça a été plutôt réussi, la voiture est arrivée en avance et a été livrée vendredi, le 23 décembre :perenoel:

Elle n'a que 90 ou 100 kilomètres pour le moment mais c'est déjà un gros coup de coeur !

 

20161223_153316.jpg

20161223_161252_Ink_LI.jpg

20161223_153227_Ink_LI.jpg

20161223_154249.jpg

20161223_161258_Ink_LI.jpg

20161223_161312_Ink_LI.jpg

20161223_181702_Ink_LI.jpg

20161223_151216_Ink_LI.jpg

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierre33 absolument ! Tout nouveau et franchement génial. Je les ai tous connus mais cette dernière évolution est clairement un tournant. 

Déjà qu'avant l'idrive démolissait la concurrence mais désormais c'est plié !

Merci à tous. 

600 kilomètres au compteur et plein de pouces levés. Ça fait bien plaisir. Les gens aiment l'automobile !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lapin78 a dit :

@Pierre33 absolument ! Tout nouveau et franchement génial. Je les ai tous connus mais cette dernière évolution est clairement un tournant. 

Déjà qu'avant l'idrive démolissait la concurrence mais désormais c'est plié !

Merci à tous. 

600 kilomètres au compteur et plein de pouces levés. Ça fait bien plaisir. Les gens aiment l'automobile !

La couleur y est pour quelques chose ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lapin78 a dit :

@Pierre33 absolument ! Tout nouveau et franchement génial. Je les ai tous connus mais cette dernière évolution est clairement un tournant. 

Déjà qu'avant l'idrive démolissait la concurrence mais désormais c'est plié !

Merci à tous. 

600 kilomètres au compteur et plein de pouces levés. Ça fait bien plaisir. Les gens aiment l'automobile !

:paf:Dégouté pour l'évolution de l'idrive ....! Ca à l'air fun ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pierre33 a dit :

:paf:Dégouté pour l'évolution de l'idrive ....! Ca à l'air fun ..

Franchement c'est plus "cosmétique" qu'autre chose, je l'ai testé sur un X4 et à part le GPS qui est un peu plus sympa, je n'ai pas de regrets de ne pas l'avoir sur ma M4 :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, phil23 a dit :

Franchement c'est plus "cosmétique" qu'autre chose, je l'ai testé sur un X4 et à part le GPS qui est un peu plus sympa, je n'ai pas de regrets de ne pas l'avoir sur ma M4 :mrgreen:

En effet, le GPS dirige, la radio diffuse, les MP3 sont lus et les réglages... règlent.

En ce sens, je confirme que rien ne révolutionne la roue quant aux fonctions de cet outil. Ce qui est le cas depuis 10 ans. Chaque fonction remplie sa tâche. 

Mais l'interface graphique reste totalement nouvelle (ce qui donne un vrai coup de jeune) et la commande vocale, par exemple, est beaucoup plus puissante qu'elle ne l'a jamais été (une sorte de "OK Google" façon BMW et qui marche vraiment aussi bien). On peut tout faire dans la voiture avec cette commande.

Bref à l'usage après une semaine, je trouve que l'évolution est certaine. 

Just my cent.

Modifié par Lapin78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...