Aller au contenu

Livrée pour Noël


Lapin78

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Pitt a dit :

Surtout que certaines assurances réclament le traqueur pour validation du contrat. 

 

Exact ca été mon k 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2017 à 19:00, Lapin78 a dit :

J'ai trouvé le contrat que m'a montré @phil23

Il était dans la boite à gant... pas tamponné rien du tout. Je vais régler ça avec la concession...

En effet rien de sérieux franchement même sur une 114d pas bien du tout...
Ce genre d'option ne s'oublie pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon nouveau véhicule, la concession n'avait pas vérifié son fonctionnement. .. j'ai effectué le contrôle via l'application. .. géolocalisation impossible. 

Mon assurance me déclare qu'il s'agit d'un défaut de conformité et qu'en cas de vol Audi devra rembourser. .. par conséquent, à la lecture de cette information, la concession m'a posé un traqueur supplémentaire. 

À l'issue de mes vacances, je suis retourné pour faire réparer le système d'origine plus perfectionné : 4 jours d'immobilisation en tout. Pfff...

Tout ça pour dire que la confiance n'exclut pas le contrôle. 

Et ce n'est pas un problème propre à une marque, plutôt un manque de professionnalisme volontaire ou non.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piur ma part ca été un peu folklorique aussi puisque lorsque j'ai transmis mon contrat à vodaphone je me suis rendu compte qu'il avait été rempli avec les coordonnées d'une autre M4 yas marina vendue la même semaine que moi. J'avais toutes les infos du type ct abusé ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...