Aller au contenu

Présentation de Stussy31 E46


Stussy31

Messages recommandés

Tu parles de quoi dhwayne ?! De ton autoradio ?

Les coussinets je pense aller les faire chez Tony à Villemur sur Tarn ou à Space Racing 31 à Seysses je sais pas encore.. je vous dirai une fois que ce sera fait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi nettoyage complet et lustrage avec ma femme 8). Quelques petites rayures apparaissent :ph34r: pas bien méchantes mais étant maniaque je passerai tôt ou tard par la case detailing!

Entretien de tout le cuir (sièges, portieres, volant...) qui est comme neuf mais ça mange pas de pain de le nourrir pour le conserver dans cet état !

20170129_194111.jpg

 20170129_194132.jpg

20170129_194224.jpg

Ensuite quelques litres d'huile de coude =P pour nettoyer les sorties d'échappement avec un nettoyant Alu de grande marque et microfibre. Je pense que le précédent propriétaire ne l'avait jamais fait !! Le résultat est bluffant ! Avant : 

20170129_193926.jpg

Après :

20170129_171355.jpg

Et la voila au chaud dans son Box jusqu'au week-end prochain ;) avec ces futurs pneus avant neufs (Pirelli P Zero Nero) que j'ai trouvé à un prix défiant toute concurrence :nickel:

20170129_172237.jpg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ChrisM3e46 a dit :

Yeahh nickel ;) faudra refaire la même chose pour le 12 :P 

Pour les sortie de pots, tu as utilisé quel produits?

Voila les produits utilisés cet après-midi ! Belgom cuir et Alu pour l'échappement. Pour la carrosserie je sais pas trop quoi acheter.. on en parlera le 12 tu me montreras ;)

20170129_233947.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lol merci Yannis c'est ce que je me dis aussi mais sans vouloir t'offenser ta réponse m'aide pas beaucoup ! Si tu avais à choisir (toi adepte du full stock) objectivement tu prendrais lesquelles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CSL sont les jantes qui vont extrêmement bien à la E46 (j'en avais sur la mienne).....mais elles sont assez "communes".

Les BBS Ch sont moins communes et lui vont tout aussi bien :lover:

Moi je partirais sur des Ch :oui:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes et avec du recul, je prendrais les apex directement : peu courantes avec un style cohérent  et gain de poids aux roues appreciable! :nickel: bon, c est vrai c est cher par contre....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeoPolo a dit :

Pour les jantes et avec du recul, je prendrais les apex directement : peu courantes avec un style cohérent  et gain de poids aux roues appreciable! :nickel: bon, c est vrai c est cher par contre....

Apex en 18 pour l'efficacité et le poids :oui:

Apex en 19 pour le look :lover:

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Stussy31 a dit :

Lol merci Yannis c'est ce que je me dis aussi mais sans vouloir t'offenser ta réponse m'aide pas beaucoup ! Si tu avais à choisir (toi adepte du full stock) objectivement tu prendrais lesquelles ? 

CSL sans hesiter ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Pour les jantes et avec du recul, je prendrais les apex directement : peu courantes avec un style cohérent  et gain de poids aux roues appreciable! :nickel: bon, c est vrai c est cher par contre....

 

Il y a 3 heures, deuce of spades a dit :

Apex en 18 pour l'efficacité et le poids :oui:

Apex en 19 pour le look :lover:

 

 

 

C'est clair elles sont violentes les Apex... par contre 1600 euros pour des jantes... Si j'étais riche je me poserais pas la question lol. Les 18 doivent être parfaites pour celui qui recherche la performance pure. Mais elles sont trop petites je trouve ! Le bon compromis c'est le 19 ... Je pense partir sur des BBS CH ! Plus rares et ça donne une sacré gueule à la voiture :oui:

Des répliques CSL j'en vois partout et de toutes les couleurs ... Sur un 318d e92 ce matin ... LOL :gerbe:

Merci pour vos avis les gars !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé d'occasion, originales BBS pas des répliques. Faudra les faire passer par la case réparation légère car elles ont bien mangé les trottoirs :s

Et je me pose quelques questions sur la monte des pneumatiques. 

La dessus on est d'accords c'est bien du 8,5 avant et du 9,5 arrière ?! La même taille que les jantes EVO OEM que j'ai actuellement???

IMG_2592.jpg.5e6c5386571d51d8ac10dbccfaae8896.jpg

IMG_2590.jpg.1445e810555dd167ea4abb4061ede948.jpg

IMG_2593.jpg.fd81c8b7103a51b554d615a3a3541a02.jpg

Je peux monter dessus la monte homologuée BMW ? 225/40/19 a l'avant et 255/35/19 a l'arriere ?

Je suis légèrement psychorigide lol et j'ai pas envie de monter des jantes/pneus qui changeraient le comportement de ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stussy31 a dit :

J'en ai trouvé d'occasion, originales BBS pas des répliques. Faudra les faire passer par la case réparation légère car elles ont bien mangé les trottoirs :s

Et je me pose quelques questions sur la monte des pneumatiques. 

La dessus on est d'accords c'est bien du 8,5 avant et du 9,5 arrière ?! La même taille que les jantes EVO OEM que j'ai actuellement???

IMG_2592.jpg.5e6c5386571d51d8ac10dbccfaae8896.jpg

IMG_2590.jpg.1445e810555dd167ea4abb4061ede948.jpg

IMG_2593.jpg.fd81c8b7103a51b554d615a3a3541a02.jpg

Je peux monter dessus la monte homologuée BMW ? 225/40/19 a l'avant et 255/35/19 a l'arriere ?

Je suis légèrement psychorigide lol et j'ai pas envie de monter des jantes/pneus qui changeraient le comportement de ma voiture...

Tes jantes actuelles sont en 8x19 et 9.5x19,mais passer en 8.5 à l'avant ne changera rien en négatif en terme de comportement  (en plus,ce sera plus beau ).Les CSL sont en 8.5 à l'avant d'ailleurs.

Tu peux monter du 225/40 sur du 8.5 et forcément le 225/35 sur du 9.5 ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...