Aller au contenu

Présentation de Stussy31 E46


Stussy31

Messages recommandés

Salut loutreenfeu =)

Merci c'est sympa ! Ce serait cool de croiser ta Phoenix sur un rasso à Toulouse, le mois prochain par exemple, il y en a un le 12 février à Sesquieres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai rien d'urgent  de prévu au dernier moment, je pense que je serai de la partie, ca reste à 1h30 de chez moi donc ça va :) Ca va me faire partir tôt mais c'est pas grave . Si c'est toujours ok , on se met en contact qu'on essaie de se garer à coté ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais carrément Chris ça serait trop cool, oui essayes d'arriver tôt comme ça tu pourras faire briller ma caisse vu que tu as du talent à revendre niveau entretien et nettoyage ... Lol :-P

Non sérieusement ok pas de soucis si on peut se mettre à côté c'est cool =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

Salut loutreenfeu =)

Merci c'est sympa ! Ce serait cool de croiser ta Phoenix sur un rasso à Toulouse, le mois prochain par exemple, il y en a un le 12 février à Sesquieres !

oui ce serait cool.

L'avantage de février c'est que les bières devraient être fraîches:) 

Le 12 tombe en plein pendant les prochaines vacances scolaire, je ne sais pas si je serais là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stussy, je viens de laver ma voiture cet après midi en plus justement au canon à mousse lol ... Avant un rasso sans point d'eau ça va être un peu compliqué pour la carrosserie, mais j'ai bien un produit sans eau qui devrait faire l'affaire avec un beau rendu ;) (j'avais pas penser qu'avec la distance j'aurai un voile routier, sans oublier un ou 2 morceau de viande sur le pare-choc) ,par contre pour l'intérieur pas de soucis :) je te montrerai ce que j'ai, je me suis un peu équipé entre temps xD

Pour te faire patienter... :nickel4: Vive les bon produits.

DSCF0903.JPG

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des stations de lavage à Toulouse unh ;) on pourra y aller avant le rasso si tu veux !

Pouah tes jantes sont comme neuves ! :10:

je suis méticuleux comme toi mais j'ai pas une patience à rallonge j'aime pas passer 3 heures à laver la belle ... surtout en carbonschwarz elle se salit trop vite après nettoyage ...je préfère rouler et arsouiller c'est plus fun =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, j'avais oublié que ça existait dans les grande villes .

Oui les jantes refaites, les logos neuf et bien lavé ça rend nickel :)

Déja qu'en gris le voile routier arrive vite, j'ose pas imaginer en carbonschwarz... Pour te dire j'ai passer l'après midi à bien la nettoyer, et hop sous sa bache :)

Au fait j'ai vu que tu cherchais un autoradio gps usb pas trop cher. Pourquoi tu prend pas un Erisin pour bmw E46, tu en as à +ou- 300 euros sur ebay. J'en avais monté un sur ma 320ci , et franchement ça respecte le style d'origine, on vois pas ou trés peu la différence, et surtout moi j'ai jamais eu aucun probléme et ça fonctionnait super bien ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerai le poste un peu plus tard, pour l'instant c'est pas la priorité.. j ai le poste d'origine qui fonctionne très bien avec en plus la prise Ipod dans la boîte à gants. Manque plus que la prise USB ! J'avais pensé à mettre un Dension Gateway au niveau du Bm54 dans le coffre mais bon.. j'ai un doute concernant l utilisation et sa fluidité (affichage des noms des musiques sur l'écran GPS, sélection des dossiers, titres, ect...) et puis je vais faire changer les coussinets de bielle d'ici peu et faire une grosse révision donc on verra plus tard dans l'année !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si tu prend un dension classique (dans les 70-100 euros à confirmer),excepté le plus cher à 300 euros je crois ( a confirmer) ça te supprime le chargeur cd que certains dont moi ont dans le coffre. Mais vu que tu ne l'a pas la question se pose pas. A la base le dension prend la prise du chargeur cd si je ne me trompe pas ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça le dension en fait tu le branche sur le module Bm54 que tu as dans le coffre. Pour ceux qui ont un chargeur CD ça le remplace.. honnêtement j'ai pas été regarder si j en avais un mais ça m'étonnerait. J'ai le lecteur CD derrière l'écran du GPS d'origine. Après ce qui me refroidi, c'est que j'ai peur que ça lise ta clef usb un peu comme une prise aux c'est à dire que tu ne puisses ni accéder à tes dossiers / sélectionner un titre ... ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec la prise aux, c'est avec l'ipod que tu gére ton autoradio. Avec le dension c'est l'inverse c'est à partir de l'autoradio que tu gére par l'intermédiaire de la fonction chargeur cd ;)

regarde par la : http://www.forum-bmw.fr/tuto-installation-dension-gateway-pro-bt-t65988.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu ce tutoriel ^^

Merci... ça me semble pas mal ce dension et le prix est attractif mais j'ai comme ce que je te disais, dans le tuto il peut sélectionner le nom d'un dossier mais après les titres des chansons ect ... j'en doute. Faudrait l'installer et essayer pour voir !

Merci en tout cas.

Moi actuellement comme je l'ai dis précédemment j'ai une prise Ipod dans la boîte à gants et bof je le connecte ça fonctionne mais impossible de sélectionner une chanson ou un dossier sur l autoradio et impossible de changer de morceau sur l ipod directement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la prise aux que j'ai monté quand j'ai changé lécran lcd, et je peux changer les chansons via l'ipod une par une ou faire une selection, bref les trucs classique , + ou - de son via l'ipod ou l'autoradio. C'est bizarre que tu ne puisse pas changer de chanson via l'ipod toi parcontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde... j'avais jamais vu et entendu parler de ce montage. C'est bizarre, ben oui effectivement, tu risque pas de pouvoir faire ce que tu veux mis a part recharger ton portable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...