Aller au contenu

Représentation brarou E39


brarou

Messages recommandés

Il y a 17 heures, SebMpower77 a dit :

Peut-être le régulateur de ralenti qui est encrassé... pièce n°1 

 

diag_vro.png

Oui pourquoi pas. Je vais le démonter et nettoyer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En ce moment c’est gros check up, remise en etat du pont (j’avais un suintement), changement sonde lambda, filtres air/essence/habitacle, bougies et une vidange par la dessus avec filtre a huile. 

EFAA8A1F-D3A9-42B2-AD21-3E8BAD81162B.jpeg

BBCE0974-81EF-48A1-986E-A6E44B720AFE.jpeg

FF4B9B52-2CBB-4FA3-986E-2CABFC98F08C.jpeg

15678761-A32A-416A-AA06-B4D7A3B93636.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel le différentiel:lover:

Tu l'as fait toi même? j'hésite à le faire mais ça me semble compliqué à faire sous 4 chandelles:-(

Si t'es passé par un pro je veux bien une idée du prix:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peut te donner une idée Nico, station 95 avait fait celui de l’a mienne pour 500€ il y a quelque années, et récemment j’ai un ami qui a fait celui de son 330D, joint + roulement pour 600€ dans le 91 chez bluefoxx 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous. J’ai une petite question. On est daccord qu’on souleve nos grosses avec un cric au niveau des tampons prévus pour ca. Le probleme vous les mettez ou vos chandelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leves par l'arriere super haut, l'avant finira par se soulever pour mettre la chandelle et inversement ;)  sinon tu leves par le tampon et tu mets la chandelle sur l'arête du bas de caisse en posant juste  la caisse dessus et en laissant le cric en securité ;) 

tu peux aussi mettre la chandelle plus loin sur le berceau, mais chiant si tu travailles dessus et il ne faut pas se planté sur là ou tu la mets 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2018 à 19:02, AMC Motorsport a dit :

Si sa peut te donner une idée Nico, station 95 avait fait celui de l’a mienne pour 500€ il y a quelque années, et récemment j’ai un ami qui a fait celui de son 330D, joint + roulement pour 600€ dans le 91 chez bluefoxx 

 

@brarou tu en as eu pour combien juste les pièces? 

Modifié par damarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai juste changé les joint spy et j’en ai eu pour une cétainde d’euros. Apres j’ai controlé le jeu aux tulipes et au couple conique au comparateur pour le remontage. Je n’avais pas de probleme de ce coté la moi, je voulais juste supprimer ma fuite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, pour changement de joint spy, station95 m'a annoncé un cout de 200/250€ (essentiellement de la main d'oeuvre car le joint coute environ 25€)

je parle uniquement pour le joint spy, pour refaire toute l'étanchéité, c'est plus cher mais j'ai pas le prix (plus couteux car plus de main d'oeuvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, brarou a dit :

Salut a tous. J’ai une petite question. On est daccord qu’on souleve nos grosses avec un cric au niveau des tampons prévus pour ca. Le probleme vous les mettez ou vos chandelles?

bonne question:mrgreen:

ma méthode, tu soulèves la caisse avec les tampons prévu, et j'ai posé les chandelles sur les train AV / berceau AR (au niveau des ancrages des bielles)

Comme j'ai 3 crics, et que j'ai horreur de lever une voiture en encore plusde travailler dessous, j'ai tandence à utiliser 2 crics en même temps pour lever la caisse.

Et même une fois sur chandelles , je laissais par sécurité et pour soulager les chandelles un cric sous le moteur et mes autres crics sur les tampons.

c'est un peu extreme mais ça me rassure:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2018 à 11:48, damarus a dit :

aie on me prend 1400e pour la même operation 

@brarou tu en as eu pour combien juste les pieces? car on m'a dit que c'était ça qui coutait cher pour faire passer la note.

Ce n’est pas détaillé dans la facture que j’ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pack m a dit :

Salut j’avais faire l’etancheite du pont ar chez MASSOT dans l’ain et ça m’avait coûté environ 500€

au final les 1400 comportait aussi le changement du thermostat, mais ça reste pas donné :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...