Aller au contenu

M3 E92 - Loki


loki

Messages recommandés

Ca y est! je l'ai enfin trouvé.

La dame, blanche, est d'Octobre 2008. Française. C'est une 2ème main, mais le 2ème propriétaire n'a pratiquement pas roulé avec.

68500 kilomètres dans les roulettes. Toujours suivie chez BMW (carnet d'entretien à jour + factures correspondantes). Pneus arrières neufs. La dernière révision a été faite à 67200 kilomètres.

Au niveau des options, DKG, EDC, radars de position AV-AR, rétros rabattables, vitres arrières teintées, etc...

Hormis 1 petit accroc sur 2 jantes, l'extérieur est nickel. Et l'intérieur de même. Pour un peu on sent encore l'odeur du cuir neuf...

 

Les photos ne sont pas magnifiques. Faites à la va-vite j'avoue. J'en ferais de meilleures d'ici le début d'année.

20161227_160100.jpg

20161227_160112.jpg

20161227_160125.jpg

Évidemment, les modifications esthétiques ont commencées...

20161226_145813.jpg

Le becquet de coffre est commandé. Plus qu'à me décider pour les splitters ou la lame (une petite préférence pour les splitters quand même. Désolé Ripper...).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y'est bonne trouvaille donc ! Elle trainait sur leboncoin ?

Ne mets pas de splitters ! hérésie. :)

Tu les a prises chez BMW les grilles ? Les miennes sont mats et je pense passer sur du 'gloss black', il faut que je resigle la malle arrière aussi par la même occasion.

Tu lui prévois un entretien niveau boite ou coussinets ? Je pense faire la boite à mon retour (la mienne doit froler les 60 000 kilomètres maintenant)

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur Lecoincoin. 

Les grilles je l'ai chez Prestij'auto.  Tu veux mettre le sigle M3 en noir aussi sur la malle?

Les coussinets je vais les faire d'ici un an je pense. Vers 75000 kilomètres. 80000 maxi.

Pour la boite ca a été fait lors d'une précédente révision. Elle peut attendre encore un peu du coup.

Des splitters? Ou ca des Splitters? :D  la lame je ne suis pas convaincu. Après les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, loki a dit :

Oui sur Lecoincoin. 

Les grilles je l'ai chez Prestij'auto.  Tu veux mettre le sigle M3 en noir aussi sur la malle?

Les coussinets je vais les faire d'ici un an je pense. Vers 75000 kilomètres. 80000 maxi.

Pour la boite ca a été fait lors d'une précédente révision. Elle peut attendre encore un peu du coup.

Des splitters? Ou ca des Splitters? :D  la lame je ne suis pas convaincu. Après les gouts et les couleurs...

Oui, sigle m3 noire gloss aussi. (je ne suis plus siglé)

Ne mets rien alors :D (j'hésite moi même à dégager ma lame, le pc avant de base est déjà assez beau, ou alors trouvé une lame qui ne le dénature pas, qui se rajoute dessous en fait)

 

Ah oui si la boite a déjà été faite, t'es tranquille.

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...