Aller au contenu

M 135i - Consommation


Brozer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche des infos réalistes sur la consommation de la M 135i.

Vous qui en possédez une, merci de me renseigner sur vos conso en précisant l'usage route/ville et le mode de conduite (sportif, pépère, etc...)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, juco2 a dit :

Salut!

Autoroute au régulateur à 130 en mode confort ou Eco : entre 7,4l et 8l
Montagne + un poil de ville en conduite sportive (sans taper dedans en permanence) : entre 11,5 et 13l

Ok merci

Tu es en propulsion ou xdrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai depuis un peu plus de 18 mois une M135xi
Je suis à environ 10.2l/100km.
Sur les 30000 km, je fais un mixte de 50/50 ville/autoroute, et quelques % sur circuit.

Si je ne fais que de l'autoroute, et que j'activité le mode ECO PRO, la voiture ronronne entre 7 et 7.5 l/100km avec du SP95, la différence avec du SP98 est négligeable.
La différence de consommation est plus importante selon les qualités des carburants d'un pays à l'autre, mais ne dépasse pas les 8.5l/100km.

voili, voilou 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le pleins en mixte je fais à peine 420km, sinon j'ai réussi à faire plus de 500km le jour de l'achat pour le retour chez moi malgres des bonnes accélérations ;) 

un chameau par rapport au performances cette auto;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà, je viens d'acheter la mienne. C'est une 240i de septembre 2016 achetée en Allemagne. Pour la consommation je ne peux encore en dire grand chose, je suis à un peu moins de 10l/100km mais je n'ai même pas encore fait 200 km !

Je suis notamment curieux de voir qu'elle est la différence de conso entre les modes confort et sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...