Aller au contenu

Présentation de emmm240i


Invité emmm240i

Messages recommandés

Pseudo : emmm240i
Prénom : Emmanuel
Age (facultatif) : 36 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Aquitaine
Motivation de l'inscription : Volonté de partager ma passion pour les BMW et plus particulièrement pour les versions sportives. Eventuellement, participer à des journées circuit pour découvrir dans une bonne ambiance nos joujou (sans la peur du "je vais finir à pied" !)
Loisirs, passions : BMW ! Automobile sportive, Musique avec des goûts très variés, Tennis.

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M240i
Année modèle : 2016 (neuve, livrée le 17 décembre 2016)
Puissance : 340 cv
Coloris : AlpinWeiss

Options BMW :
- ZF8

- HK

- Accès confort
- Radar avant`

- GPS Pro

Modifications apportées : Aucune pour l'instant

Modifications envisagées : Calandre M Performance ou type M2. Quand je le pourrai financièrement (même si j'hésite encore), un petit échappement M Performance.

Photos du véhicule : Les photos vont arriver mais je n'arrive pas à les insérer (cela fait toujours "échec d'envoi"...). Je modifierai le post lorsque j'aurai compris le système et surtout que j'aurai de vraies photos à vous soumettre (je n'ai que deux photos plutôt "nulles")


Divers / Observations : Je n'ai pas encore la chance d'avoir une vraie M mais j'avance progressivement dans la gamme BMW (325i touring e91 2,5l ; 318d touring e91 ; 125d non LCI). 

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : divers sites Internet (
bmw-one notamment)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue avec ta belle 240i!( 'fin belle, on l espère, faute de photos...:-?!)

je vois qu on a uk point commun, à savoir avoir posséder une extrêmement rare e91 325i!!!!  :nickel4:

A moins que tu sois celui qui a acheté la mienne en 2008!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition ! 

Malgré tout j'aurais du mal si j'étais à ta place, j'aurais trop peur le jour d'avoir une M3 et d'être déçu de passer sur un "mythe" qui ne pousse pas tellement plus que le 6 cylindres suralimenté...

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;-)

Très bon choix même si j'ai une préférence pour la M140i. Ça n'est pas une ///M mais c'est une auto polyvalente qui marche déjà fort en version 320ch. Alors avec 340ch, ça ne peut être que mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...