Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Grands trajets en M3 ?


Filou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais partir en vacances prochainement avec ma M et je me demande si la M apprécie les longs trajets autoroutiers ?

Mis à part faire le niveau d'huile et pression rien d'autre à faire :)

Merci pour vos retours d'expériences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour faire de grands trajets avec une ///M ;-)

Nous partions en vacances avec ma M3 E46 et ma M5 E39(au moins 500/600km d'une traite) et aucun problème,elle font le job parfaitement et confortablement. Il n'y a que la consommation qui est supérieure à d'autres types de voitures.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Filou a dit :

Ok merci pour vos premiers retours ! La M est une auto spéciale donc je me suis posé la question ! hormis la conso l'auto est faite pour cela :nickel8:

C'est justement le point fort d'une M, sa polyvalence! 

Modifié par Fred///M
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil été 2015 1000kms RAS. L'huile n'a pas bougée, par contre elle a soif !!! je kiffe faire de l'autoroute avec cette voiture parce que avec 420ps tu sais que tu peux te sortir de n'importe quelle situation... LOL

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y'aller, elle avale l'asphalte comme il faut ;)

Je fais quelques trajets Nord - Sud avec, et avec l'insonorisation, le régulo, etc. Ça se fait super bien.

Madame s'enfort facilement dedans, et avec les sièges chauffants pour le dos, c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Filou a dit :

Bonjour à tous,

Je vais partir en vacances prochainement avec ma M et je me demande si la M apprécie les longs trajets autoroutiers ?

Mis à part faire le niveau d'huile et pression rien d'autre à faire :)

Merci pour vos retours d'expériences ;)

Pour ma part, c'est la meilleure voiture que je n'ai jamais eu pour faire de la route : hyper confortable, puissante et spacieuse... Je suis parti plusieurs fois en vacances avec femme et enfants ! :palmier:

Comme dit plus haut, il faut toujours avoir un bidon de 1L d'huile dans le coffre, sinon RAS...

 

    Pascal.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1..

la m3 e92 est la voiture la plus confortable que j ai jamais eu sur autoroute..

je ne dis pas ça pour troller ou faire parler, c est réel.. la forme et reglage des sieges permet ( pour mon anatomie) une position tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GEBm3 a dit :

+1..

la m3 e92 est la voiture la plus confortable que j ai jamais eu sur autoroute..

je ne dis pas ça pour troller ou faire parler, c est réel.. la forme et reglage des sieges permet ( pour mon anatomie) une position tip top

C'est sûr qu'une E36 c'est pas la même pour faire des grands trajets :ph34r:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...